PAS LE CHOIX À DALLAS.
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
PAS LE CHOIX À DALLAS.
Les Stars seront différents cet automne. Pas plus vieilles, pas plus jeunes. Différentes. On propose des joueurs top tueurs encore pendant 3 ans vs des jeunes et on se fait dire que pour un an ça ne vaut pas la peine!!!! pourtant, 3 chances sur le 4 de le garder. Y'a juste moi qui perd un joueur KHL avec une chance sur 4 de ne pas l'avoir.
Donc, avec ce nouveau règlement et le fait aussi que Dallas a une masse salariale de 66 millions, il fallait bouger.
Quinn + Carkner + Corson (tous des 30 ans) + Dallas 2
vs
Emerson + Momesso + Yawney ( tous des 30 ans) + Alexandre Richard
On donne le meilleur (Quinn) et on donne le pire (Corson) on sauve 1,6 millions de $ et on augmente nos chances de re-signer nos 3 joueurs. Quoiqu'avec ma chance légendaire, je devrais les perdre les 3!!!!
Voilà Philadelphie et Dallas ont débuté le bal!
Donc, avec ce nouveau règlement et le fait aussi que Dallas a une masse salariale de 66 millions, il fallait bouger.
Quinn + Carkner + Corson (tous des 30 ans) + Dallas 2
vs
Emerson + Momesso + Yawney ( tous des 30 ans) + Alexandre Richard
On donne le meilleur (Quinn) et on donne le pire (Corson) on sauve 1,6 millions de $ et on augmente nos chances de re-signer nos 3 joueurs. Quoiqu'avec ma chance légendaire, je devrais les perdre les 3!!!!
Voilà Philadelphie et Dallas ont débuté le bal!
cornelius- Messages : 2818
Re: PAS LE CHOIX À DALLAS.
la transaction sera comptabilisé APRES phase 2 et 3....il y a gel de transaction
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1