Morin à Boston...
2 participants
Morin à Boston...
Après avoir analysé notre ligne de centre et les recotes aux joueurs priritaires (Chibirev-Ninimaa et Souray) sans oublier Friesen et nos 2 nouveaux, il venait difficile de donner à Montgomery une très bonne recote étant à 69 ov... Au lieu de le scrapper, nous l,avons échangé à Pittsbugh + 1 million contre Morin et nous investirons un camp sur lui... Nous n'aurons pas besoin d'essayer de resigner un 4e cente quelconque...
Invité- Invité
Re: Morin à Boston...
Enfin Morin trouve un acquéreur...
L'une des destinations de Morin était Anaheim mais le destin au draft (KHL) en a décidé autrement!
Bon trade pour les 2 teams
L'une des destinations de Morin était Anaheim mais le destin au draft (KHL) en a décidé autrement!
Bon trade pour les 2 teams
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Yessir sa fessait 2 saisons pratiquement que l'on essayait d'échanger Morin sans succès. Loin de moi de penser qu'il était pourri mais simplement que nous ne pouvions pas lui donner de camp.... Nous pouvons recommencer à zéro avec montmorency et lui donner un peu plus d'amour. Les 2 équipes trouvent leurs compte je crois bien. Merci au tigre pour les negos
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
merci a boston pour ce trade kosto va arreter de nous siller les oreilles avec le fils a gaston morin
Invité- Invité