Alain qui.........................
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Alain qui.........................
Tout de suite après la séance d'entrainement de l'équipe ce matin Fernandez en avait long à raconté aux journalistes. Tout d'abord, on le sait Chevrier a parlé cette semaine en affirmant que vos statistiques se ressemblaient.
Je tiens tout d'abord à préciser une chose j'aurai 6 victoires de plus que Chevrier à la fin de la saison soit 30 victoires comparativement à 24 pour lui. De plus, je suis et je serai dans les meneurs individuels dans deux catégories car pour ma part j'aurai jouer assez de matchs pour être dans ses catégories ce qui ne fut pas le cas de Chevrier.
Alain devrait fermer sa grande gueule, il avait 24 ans quand il est arrivé dans cette ligue j'en ai 21 et j'aurai 1/4 de victoires de plus que lui soit 6.
Mon plus grand souhait cette saison est de sortir Buffalo des séries et je peux vous dire une chose on y arrivera. 15 victoires en lignes cé ben beau mais Buffalo sont des jambons en série depuis des années et moi j'ai toujours aimé le Jambon.
S.V.P gagné Buffalo car on va vous botter le cul en série...........
Je tiens tout d'abord à préciser une chose j'aurai 6 victoires de plus que Chevrier à la fin de la saison soit 30 victoires comparativement à 24 pour lui. De plus, je suis et je serai dans les meneurs individuels dans deux catégories car pour ma part j'aurai jouer assez de matchs pour être dans ses catégories ce qui ne fut pas le cas de Chevrier.
Alain devrait fermer sa grande gueule, il avait 24 ans quand il est arrivé dans cette ligue j'en ai 21 et j'aurai 1/4 de victoires de plus que lui soit 6.
Mon plus grand souhait cette saison est de sortir Buffalo des séries et je peux vous dire une chose on y arrivera. 15 victoires en lignes cé ben beau mais Buffalo sont des jambons en série depuis des années et moi j'ai toujours aimé le Jambon.
S.V.P gagné Buffalo car on va vous botter le cul en série...........
Invité- Invité
Re: Alain qui.........................
"Minnie" Hernandez, tel qu'on le surnomme à Buffalo, devrait se calmer les hormones et attendre de pouvoir se raser tous les matins avant de parler, a lancé Chevrier aux journalistes. Mon rôle à Buffalo est celui de gardien auxiliaire et de performer quant on fait appel à mes services. Probablement qu'il en serait de même pour "Minnie" Hernandez, dans un vrai gros club comme Buffalo.
On rappelle que les Sabres ont terminé parmi les 4 finalistes lors des séries l'an série la saison passé après avoir éliminé les Rangers et tient donc, les Jets pour ensuite se faire éliminer par les Canucks.
On rappelle que les Sabres ont terminé parmi les 4 finalistes lors des séries l'an série la saison passé après avoir éliminé les Rangers et tient donc, les Jets pour ensuite se faire éliminer par les Canucks.
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1