Chassez le naturel et il revient au Galou...
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Chassez le naturel et il revient au Galou...
en effet, les Sénateur ont été blanchis par Ti-Galou et son équipe d'expérience hier soir...défaite de 2-0. Décidément les Sens ont un peu de misère...c'était prévu.
en ce qui conerne notre second match, défaite en fusillade contre les pas trop puissants Islanders
ce soir, nous verrons de l'action contre Colorado, qui vient de se faire blanchir aussi, et les Blues...ça a l'air qu'une 39e transaction serait annoncée sous peu à St-Louis!
en ce qui conerne notre second match, défaite en fusillade contre les pas trop puissants Islanders
ce soir, nous verrons de l'action contre Colorado, qui vient de se faire blanchir aussi, et les Blues...ça a l'air qu'une 39e transaction serait annoncée sous peu à St-Louis!
Jacques Demers- Messages : 3477
Re: Chassez le naturel et il revient au Galou...
En effet, il y aurait un autre transactions entrain de se négocier. tu n'auras pas à affronter mes trios au complet, picard est encore blessé.
Invité- Invité
La transaction potentiel serait ma 10ème cette saison en passant. Faudrait fêter ça! car après c'est fini!
Invité- Invité
car après c'est fini! a écrit:
fini pour le premier quart de la saison...??????
petite leçon de hockey ce soir contre l'Avalanche...défaite de 9 à 1
l'entraîneur Gumble déclare: "on est conscient que ce sera très difficile de faire les séries!"
"Quand tu es pas capable de protéger ton filet, tu peux pas gagner des matchs"
"Je veux pas que personne ici remette en question l'effort de ce groupe de joueurs là!"
me semble avoir déjà entendu ces déclarations-là dernièrement...
deuxième match, victoire contre les pauvres Blues...4-3
On dit que quelques joueurs pourraient changer d'adresse, des pourparlers sont en cours...on veut redonner aux joueurs la fierté de porter les gilet des Sénateus
en passant Denis Cyr toujours disponible...pour des peannuts
l'entraîneur Gumble déclare: "on est conscient que ce sera très difficile de faire les séries!"
"Quand tu es pas capable de protéger ton filet, tu peux pas gagner des matchs"
"Je veux pas que personne ici remette en question l'effort de ce groupe de joueurs là!"
me semble avoir déjà entendu ces déclarations-là dernièrement...
deuxième match, victoire contre les pauvres Blues...4-3
On dit que quelques joueurs pourraient changer d'adresse, des pourparlers sont en cours...on veut redonner aux joueurs la fierté de porter les gilet des Sénateus
en passant Denis Cyr toujours disponible...pour des peannuts
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1