Pascal Kovalev
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Pascal Kovalev
Chers collègues, toujours apprécié si vous connaissez un site de diffusion du combat de ce soir.
NB. Pascal pas de taille mais quand même curieux de voir ça!
NB. Pascal pas de taille mais quand même curieux de voir ça!
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Pascal Kovalev
Peu pas croire qu'a dolbeau,, la ville des 1000 et un bar y'en a pas un qui le présente!!!!!! criss su Walberg ya 5 bar au pied carré pas foutu de voir un combat de boxe !!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Nous aimerions bien à chicago egalement...
Souvent je l'ecoute sur realsportz
Souvent je l'ecoute sur realsportz
Invité- Invité
Les bars ca coute une beurrée ,illegal c est pire .....
Le pire c est lamothe pi sa fille (un ex prix nobel ) y ont rien qu a charger ,anyway y font rien que ca charger zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 25$ jour de l an ,une vraie honte,peuvent ben closer la bouffe au pub et bob a 10pm
Le pire c est lamothe pi sa fille (un ex prix nobel ) y ont rien qu a charger ,anyway y font rien que ca charger zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 25$ jour de l an ,une vraie honte,peuvent ben closer la bouffe au pub et bob a 10pm
Invité- Invité
Font pas juste fermer la bouffe a 10h au Pub , le Meteore est fermé , ouvre juste les fins de semaine et soir de spectacle depuis lundi , donc plusieurs employé mis a pied , dont ma blonde !
Invité- Invité
le combat est-il disponible sur illico? si oui on peut se retrouver à quelque part et le louer à la gang, généralement ça revient pas trop cher...apportez votre vin!
si on peut le louer sur illico, ça me dérange pas de vous inviter, aussi nombreux que vous êtes. Si ça vous intéresse, écrivez sur ce post
si on peut le louer sur illico, ça me dérange pas de vous inviter, aussi nombreux que vous êtes. Si ça vous intéresse, écrivez sur ce post
Jacques Demers- Messages : 3477
Crinké mon jacquo, marco s pub ne le presente pas non plus
L autre trouble c est les haters avec leurs raisons ridicules ,moi je respecte ben gros les boxeurs et affronter kovalev faut etre crissement pas peureux ,le show que pascal fait avant c est un show ,les haters qui focus la dessus ben ca pas rapport ,tsé cannelle et pruneau etaient 2 marionnettes en passant
*En passant ,ceux qui pensent que jp a zero chance sont dans le champs,un coup de poing .......
buster douglas " 1990
L autre trouble c est les haters avec leurs raisons ridicules ,moi je respecte ben gros les boxeurs et affronter kovalev faut etre crissement pas peureux ,le show que pascal fait avant c est un show ,les haters qui focus la dessus ben ca pas rapport ,tsé cannelle et pruneau etaient 2 marionnettes en passant
*En passant ,ceux qui pensent que jp a zero chance sont dans le champs,un coup de poing .......
buster douglas " 1990
Invité- Invité
fred, est-ce qu'il se commande sur indigo...je suis allé voir et je l'ai pas vu...y'es-tu trop de bonne heure dans la journée? ou quoi...
James deniaise on va chez vous
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
merci...
bienvenue à tous...
bienvenue à tous...
Ghyslain Lamothe a levé la tête la dessus y'avait juste a prévoir son ouverture officiel de sa Taverne L'Abat ce soir en présentant le combat avec un cover charge de 5$ par tête pis y'aurai remplis sa taverne!!!!! Je lui est parlé jeudi avec Eddy pis y ma dit que sa coutait 1200$$$ des peanuts avec toute les recette qu'y'aurai faite..... Mais ma dire comme James yé tellement bien conseillé avec Chanel et Fraser qui y'ont dit commande pas ca ca vaut pas la peine !!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153