On vise la coupe
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
On vise la coupe
Nos intentions sont clairs cette saison, on peut viser la Coupe Maltais et les deux signatures d'hier vont dans ce sens......Avec l'arrivée de ses deux joueurs, les Jets sont solide à chaque position avec beaucoup de profondeur.
Dans les buts, le Trio Fernandez, Roussel et Beauregard est impressionnant Roussel ne pourra pas s'assoir sur sa réputation cette saison.
Dire qu'on voulait aider certaine équipe et leur cédé Beauregard et bien non certains ont décidé d'y aller avec des gardiens dispendieux même si ils seront out des sérieszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dans les buts, le Trio Fernandez, Roussel et Beauregard est impressionnant Roussel ne pourra pas s'assoir sur sa réputation cette saison.
Dire qu'on voulait aider certaine équipe et leur cédé Beauregard et bien non certains ont décidé d'y aller avec des gardiens dispendieux même si ils seront out des sérieszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Re: On vise la coupe
Dire qu'on voulait aider certaine équipe et leur cédé Beauregard et bien non certains ont décidé d'y aller avec des gardiens dispendieux même si ils seront out des sérieszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit:
Dispendieux, peut-être...MAIS, GRATIS.......
Ben Béland- Messages : 4520
hahahahahaha Beauregard est une poire sérieux....tout le monde a meilleur que ca comme 2e goaler en ce moment....en plus, avec son 60 de SZ, il est le meilleur gardien de la ligue des nains
Hahahaha ton nouvel avatar est malade
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Bon bon bon Flair qui commente les échanges des autres tu viens de faire une gaffe en sacrement mon chum on va commenter l'ensemble de tes joueurs
Dire que c'est toi qui pleurait l'autre jour arrêter de commenter les transactions des autres....pauvre Flair ne me toucher pas mais moi je peux tout faire............................
Beauregard contre un troisi<eme choix serait été très bon.....on peut pas toute crosser les mêmes D.g contre des first et ce à toute les crises d'années
Dire que c'est toi qui pleurait l'autre jour arrêter de commenter les transactions des autres....pauvre Flair ne me toucher pas mais moi je peux tout faire............................
Beauregard contre un troisi<eme choix serait été très bon.....on peut pas toute crosser les mêmes D.g contre des first et ce à toute les crises d'années
Invité- Invité
hahahahahahahahahahahaha....je te taquine Ted....sérieux, je le veux moi Beauregard.....pour nettoyer en dessous de mon divan
vivement le début de la saison......les Jets oseraient-ils une rivalité avec Colorado???? Meme si cest seulement 1 seul match
vivement le début de la saison......les Jets oseraient-ils une rivalité avec Colorado???? Meme si cest seulement 1 seul match
rivalité Winnipeg
Les Nordiques sont partants pour partir une rivalité avec Winnipeg, anytime!
Les nuits sont longues et plates à Winnipeg! Rien à foutre là, à part cultiver le blé et se promener en moissonneuse-batteuse sur la Maine!
Les nuits sont longues et plates à Winnipeg! Rien à foutre là, à part cultiver le blé et se promener en moissonneuse-batteuse sur la Maine!
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:.on peut pas toute crosser les mêmes D.g contre des first et ce à toute les crises d'années
reggie dunlop- Messages : 7778