Spécial du dimanche du travail
4 participants
Spécial du dimanche du travail
On veut bouger et trader alors pour Andrew Mcbain et Don Sweeney,(2 gars de 82 ov) nous demandons:
Pour Mcbain....un joueur et un choix
Pour Sweeney...un joueur et un choix
Ils partiront today alors faites vite, pas de surenchère, je prend la première offre qui me plaît
Pour Mcbain....un joueur et un choix
Pour Sweeney...un joueur et un choix
Ils partiront today alors faites vite, pas de surenchère, je prend la première offre qui me plaît
Re: Spécial du dimanche du travail
Est-ce qu'on a le rabais des employés?
reggie dunlop- Messages : 7778
On ne fera pas d'offre pour McBain ou Sweeney. McBain malgré son 90 de def a juste 80 de pa et 80 de sc!!! Il a 1 but et 1 passe après 7 parties. Et tout ca, en 122 minutes de jeu.
Pour sweeney, ne parvient pas à marquer des buts dû à son 69 de sc! et malgré le deuxième meilleur temps de jeu de L,avalanche: 0 but et 2 passes pour 2 petits points.
Les 2 joueurs ont 28 ans!!! La descente aux enfers sur les points d'habiletés techniques vont chûter...
P.S. Ce commentaire gratos était pour avoir 1 de plus dans la colonne des communiqués!!!!
Pour sweeney, ne parvient pas à marquer des buts dû à son 69 de sc! et malgré le deuxième meilleur temps de jeu de L,avalanche: 0 but et 2 passes pour 2 petits points.
Les 2 joueurs ont 28 ans!!! La descente aux enfers sur les points d'habiletés techniques vont chûter...
P.S. Ce commentaire gratos était pour avoir 1 de plus dans la colonne des communiqués!!!!
cornelius- Messages : 2818
tant qu'a descendre les gars des autres....
Ben Béland- Messages : 4520
Bof, en sachant la feuille de route au niveau des transactions du singe, ce commentaire est sans valeur....le fair-play de Flair dans les deals à toujours suscité des questionnements, parfois sans fondement, mais que dire des offres à Cornelius qui n'a pas déjà eu la nausée en recevant une offre du singe?
Bon et bien on retourne à la tondeuse avant de revenir voir si Gradin, Barber ou les autres chaudrons habituels nous seront offerts
Bon et bien on retourne à la tondeuse avant de revenir voir si Gradin, Barber ou les autres chaudrons habituels nous seront offerts
ric flair a écrit:Bof, en sachant la feuille de route au niveau des transactions du singe, ce commentaire est sans valeur....le fair-play de Flair dans les deals à toujours suscité des questionnements, parfois sans fondement, mais que dire des offres à Cornelius qui n'a pas déjà eu la nausée en recevant une offre du singe?
Sans oublier l'exécrable : Daaaaaaale Heeeeeeeeeeeeeeeeeenry!!! Quel mauvais joueurs, toujours sur le banc des punitions. D'ailleurs 0 min de jouer cette saison.
Invité- Invité
ouais cornélius tu y vas fort un peu , soit qu on en ris, ou sois qu on se dis que c est déja assé dur de trader qu on a pas besoin de descendre les joueurs des autres , et moi je préfere la 2 ieme ,,,, mais comme dirais un humoriste c est une joke......................... ha oui ca me donne un post lolllllll sans rancunes et rions tous ensemble lolllllllllllllllllllllllll ti galou ben content
Invité- Invité
Exact Galou...il n'y a pu de trade ou presque pis on se fait cochonné nos joueurs publiquement(souvent par les 2-3 même qui transigent pratiquement jamais)...très très plate....je vais garder mes joueurs et vous viendrez vous informer en privé maintenant au cas où je voudrais échanger des joueurs
Sweeney est un tres bon def ,pas obliger de faire des pts pour etre un bon def
C est comme gosselin,beni des dieux depuis les debuts(avec ses cotes bizaroiide) ,merci a une def solide
POUR ce qui est de sweeeeeeeeeeeeney ,le prix est too big pour nous
Imagine duchesne
J aurais du demander conseil a mon menthor vendredi ,l honorable duplessis
C est comme gosselin,beni des dieux depuis les debuts(avec ses cotes bizaroiide) ,merci a une def solide
POUR ce qui est de sweeeeeeeeeeeeney ,le prix est too big pour nous
Imagine duchesne
J aurais du demander conseil a mon menthor vendredi ,l honorable duplessis
Invité- Invité
Avec le recul, le trade Graves + Brylin + 5m contre Bondra qui est le mentor?
Invité- Invité