PASCAL VS KOVALEV Les prédictions
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
PASCAL VS KOVALEV Les prédictions
Je l'ai déjà dit que je suis un fan de boxe alors imaginez comment j'ai hâte. Placez dans ce post votre prédiction. Qui gagne? KO ou décision? Si KO, quel round.
Kovalev est un des meilleurs au monde et des plus puissants. Battre Hopkins de cette façon en était la preuve. Pascal a une détermination incroyable et il peut cogner.
Ma prédiction: Décision unanime pour Kovalev qui gardera ses ceintures. Pourquoi? Pascal ne s'est pas assez battu depuis 2011 et ne pourra pas le suivre. C'est un peu comme la cote cachée de Momentum de la NHLBQ.
Et vous?
Kovalev est un des meilleurs au monde et des plus puissants. Battre Hopkins de cette façon en était la preuve. Pascal a une détermination incroyable et il peut cogner.
Ma prédiction: Décision unanime pour Kovalev qui gardera ses ceintures. Pourquoi? Pascal ne s'est pas assez battu depuis 2011 et ne pourra pas le suivre. C'est un peu comme la cote cachée de Momentum de la NHLBQ.
Et vous?
Dan Marino- Messages : 3453
Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions
Comme je suis un maniaque de boxe voilà ma prédiction :
Pascal causera la surprise décision partagée............grâce à sa rapidité mais surtout le menton de Kovalev est douteux........et je pense que Kovalev respectera rapidement la puissance de Pascal
Pascal causera la surprise décision partagée............grâce à sa rapidité mais surtout le menton de Kovalev est douteux........et je pense que Kovalev respectera rapidement la puissance de Pascal
Invité- Invité
Etant un vrai fan de boxe depuis 1993
Je pense pas que jean le guerrier (un vrai) sois de taille pour kovy ,pas assez puissant niveau coup ,kovy tko (esperons me tromper)
Sur ce vendredi 13 ,rip JL
Je pense pas que jean le guerrier (un vrai) sois de taille pour kovy ,pas assez puissant niveau coup ,kovy tko (esperons me tromper)
Sur ce vendredi 13 ,rip JL
Invité- Invité
Sergey Kovalev dominated Jean Pascal en route to an eighth-round TKO win in Montreal.
Invité- Invité
Pauvre Pascal qui disait après le combat qu'il était encore apte a faire 12 ronde un osti de prétentieux!!!!
Beaver- Messages : 3153
C etait justement un de mes commentaires sur rds il y a peu ....
Est* qu on est souvent cave au qc ,petit peuple,pendant que sur espn boxing on vante le tres bon fight quand meme et le courage de pascal,ici, on s acharne sur des details imbeciles de la personalite de JP
Pathetique
Est* qu on est souvent cave au qc ,petit peuple,pendant que sur espn boxing on vante le tres bon fight quand meme et le courage de pascal,ici, on s acharne sur des details imbeciles de la personalite de JP
Pathetique
Invité- Invité
Ben d'accord pour le courage mais là il faut pas non plus prendre les québecois pour des imbécile en disant qu'il était encore frais comme une rose après l'arrêt du combat!!!!! yé pas capable d'admettre qu'il avait pogné un adversaire plus solide que lui!!!!
Beaver- Messages : 3153
Ce sera pas la même chose conte Stevenson. kovalev est TRÈS dangereux avec son jab mais il faudra pas qu'il laisse Adonis placer une couple de solides coups.
Dan Marino- Messages : 3453