6 matchs dans les 8 prochain jours !
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
6 matchs dans les 8 prochain jours !
Ridicule quand même de voir une cédule avec 6 matchs a jouer en 8 jours quand tu es en grosses négociations pour essayer d être des séries , déjà qu avec 14 points de retard les espoirs sont très minces , en plus d une équipe qui en arrache + le facteur fatigue + le risque de blessure ya pas grand chance d espérer remonter au classement . Sérieusement est ou la logique dans ça ? et la je m en prends pas a la direction de la ligue , je sais que c est des cédules déjà faite d avance . Mais c est quand même découragent de voir ça . En espérant s en tirer aussi bien que New Jersey qui vient de vivre la même situation .
Invité- Invité
Re: 6 matchs dans les 8 prochain jours !
Dans un monde parfait, ca serait de faire 82 journées de simule, 15 parties par jour(1 partie par équipe).....Donc, on monte tout en même temps dans les nombres de partie de jouer..., et on joue seulement 1 partie par soir, donc 5 parties par semaine.......ca se fait.....peut-etre qu'il faudrait penser à faire cela, comme cela, plus personne ne pourrait chialer....
SAuf qu'avec ce calendrier, il faudrait 16 semaines pour faire une saison au lieu de 11.5..........la solution, faire une simule par jour(7 par semaine) pour 11.7 semaine...mais c'est de l'ouvrage pour les simulateurs...
Donc, ok, on va rester comme cela...haha..bye
Ca, c'est un commentaire constructif....hihi..bye
Hugues dg flyers
SAuf qu'avec ce calendrier, il faudrait 16 semaines pour faire une saison au lieu de 11.5..........la solution, faire une simule par jour(7 par semaine) pour 11.7 semaine...mais c'est de l'ouvrage pour les simulateurs...
Donc, ok, on va rester comme cela...haha..bye
Ca, c'est un commentaire constructif....hihi..bye
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: 6 matchs dans les 8 prochain jours !
Je viens de m'en taper 6 en 9, et 10 en 19 jours si on extrapole sur les quatre dernières simules alors je te comprends!
Ceci dit, je suis bien content de t'affronter pour la première fois cette saison alors que tout ton monde va avoir la langue à terre
Ceci dit, je suis bien content de t'affronter pour la première fois cette saison alors que tout ton monde va avoir la langue à terre
Ronald Reagan- Messages : 2877