Qui l aura ........................Gary Suter
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Qui l aura ........................Gary Suter
Je me souviens trop bien de la saga paul coffey derby trade ,jeune et p-e meme le meilleur joueur de la ligue (avec wayne et kurri... )
Les wings avaient finalement decide de le trader ce soir du 31octobre 2012 tres tard ,detroit refusant l offre de TB et surement bien d autres
Revoyons ce trade :
(Ytor Lamope est toasté des 2 bord . Apres des negos de 3 jours Il trade avec Colorado ! a la surprise général comme personne s en doutait ! Paul Coffey s en va au Colorado . en retour ont recoit Mathieu Schneider , Martin Gelinas , CLB 1 et la somme en argent réel de 2 millions de dollards)
Coffey maintenant a 28ans ,devait avoir selon mes calculs 23ans (28ans hiver 2015/27ans automne 2014/26ans hiver 2014/25ans automne 2013/24ans hiver 2013)
Il domine en ce moment la ligue avec 39pts en 30games wow
Suter n est certe pas paul coffey ,mais quel bon defenseur ,il a presentement 27ans ,quoi il vaut ..bonne question
Ce matin ,le dg sir james apres un texte de proposition de trade incluant graves et cie s est finalement ravise ....ouff
La suite???qui est dans la course ?????
Ici ,joe hardy ,collaboration speciale rds4
Les wings avaient finalement decide de le trader ce soir du 31octobre 2012 tres tard ,detroit refusant l offre de TB et surement bien d autres
Revoyons ce trade :
(Ytor Lamope est toasté des 2 bord . Apres des negos de 3 jours Il trade avec Colorado ! a la surprise général comme personne s en doutait ! Paul Coffey s en va au Colorado . en retour ont recoit Mathieu Schneider , Martin Gelinas , CLB 1 et la somme en argent réel de 2 millions de dollards)
Coffey maintenant a 28ans ,devait avoir selon mes calculs 23ans (28ans hiver 2015/27ans automne 2014/26ans hiver 2014/25ans automne 2013/24ans hiver 2013)
Il domine en ce moment la ligue avec 39pts en 30games wow
Suter n est certe pas paul coffey ,mais quel bon defenseur ,il a presentement 27ans ,quoi il vaut ..bonne question
Ce matin ,le dg sir james apres un texte de proposition de trade incluant graves et cie s est finalement ravise ....ouff
La suite???qui est dans la course ?????
Ici ,joe hardy ,collaboration speciale rds4
Invité- Invité
Re: Qui l aura ........................Gary Suter
Suter va aller au colorado contre Desjardins ou sydor + bertuzzi + win1
Ce serait un bon deal!
Ce serait un bon deal!
Jacques Demers- Messages : 3477
Le dit dg a bien repete que son farm etait deja bien garni.....
Invité- Invité
Mmmmm odelein et un de mes jeunes centres..... Sutter, quel joueur!!!!
Dan Marino- Messages : 3454
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1