Caps a notre porté?
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Caps a notre porté?
:Was: VS :Mtl: Tonight.
Enfin, un club a notre porté.............. pas qui sont pas bon, mais pas fort... lol.
Sans blague, si on gagne pas cotre eux... Ce sera la fin de Jean Perron du derriere du banc.
Ca fera quek chose a écrire pour le Post de Wash.
SCOOP: Vernon avait un chandail blanc sur la glace et sans chrest sur le devant. Horn était Full Patch.
Enfin, un club a notre porté.............. pas qui sont pas bon, mais pas fort... lol.
Sans blague, si on gagne pas cotre eux... Ce sera la fin de Jean Perron du derriere du banc.
Ca fera quek chose a écrire pour le Post de Wash.
SCOOP: Vernon avait un chandail blanc sur la glace et sans chrest sur le devant. Horn était Full Patch.
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Caps a notre porté?
reggie dunlop a écrit:: Horn était Full Patch.
Choisissez votre "Patch" et habiller votre clown:
Invité- Invité
Je m'attendais à une réplique CINGLANTE de Reagan suite à son blanchissage de 3 à 0 surtout contre les HABS!!!
Invité- Invité
On a le triomphe modeste à Washington! Surtout qu'on venait de perdre la veille à domicile face aux Penguins
Ceci dit, Ron Tugnutt a pris une douce revanche face à son homologue qui a été repêché par les Habs lors du même repêchage. Un gars qui s'est forgé une solide réputation de ... " />
et j'ai nommé Bill Horn !!!!
Et en passant mon Dunlop, on attend toujours ce résultat promis aux partisans à la suite de la défaite humiliante d'hier au Centre Bell...
" />
Ceci dit, Ron Tugnutt a pris une douce revanche face à son homologue qui a été repêché par les Habs lors du même repêchage. Un gars qui s'est forgé une solide réputation de ... " />
et j'ai nommé Bill Horn !!!!
Et en passant mon Dunlop, on attend toujours ce résultat promis aux partisans à la suite de la défaite humiliante d'hier au Centre Bell...
" />
Ronald Reagan- Messages : 2877
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1