Le Tigre acquiert Loney...
2 participants
Le Tigre acquiert Loney...
Suite à certaines négociations frustrantes pour Spock, le vulcain est revenu voir Le Tigre pour Troy Loney... Le Tigre a sacrifié de la jeunesse pour acquérir un solide marqueur (89 sc) pour notre bon ami Stastny... à un coût ridicule de 1,5 m. Nous envoyons donc Jamie Heyward (def) qui sera remplacé par Ulanov l'an prochain et le prospect Ryan Sittler... Cette acquisition vient solidifier le côté gauche avec Loney, Clark, Kromm et Mallette...
Invité- Invité
Re: Le Tigre acquiert Loney...
On confirme la transaction et les BELLES négo avec le Tigre, un champion qui a de la classe.
On met la main sur le jeune défenseur de 22 ANS Jamie Heyward le LW Farm Ryan Sittler(R) 19 ans.
On met la main sur le jeune défenseur de 22 ANS Jamie Heyward le LW Farm Ryan Sittler(R) 19 ans.
Invité- Invité
Excellente transaction pour les deux... Les bruins savent payer le prix pour de bons joueurs.
Jacques Demers- Messages : 3477
Jacques Demers a écrit:Excellente transaction pour les deux... Les bruins savent payer le prix pour de bons joueurs.
Demers veut plutôt dire : on s'est fait couper l'herbe sous le pied par :Bos: ou
Invité- Invité
Le Tigre estime avoir payé le juste prix... C'est un win- win pour les 2 équipes
Invité- Invité
Les meilleures transactions sont celles qu'on ne fait pas
Pour que le jeu reste un jeu!
Pour que le jeu reste un jeu!
Jacques Demers- Messages : 3477
Sittler, c'est mon joueur, plutot, c'était mon joueur,,,et je regrette encore notre échange, surtout que le 1er Boston, fut loin, loin, loin, loin, loin............
Ben Béland- Messages : 4520