nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Proposition

2 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  Invité Mer 15 Oct - 20:19

Je crois que l'an prochain nous devrions augmenter le niveau de difficulté pour le rerate farm. Pour avoir le droit au rerate 41pj (comme présentement) et mettre un minimum de 500min. Ok on gère notre farm comme on veut mais il en a qui se force pas ben ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Mer 15 Oct - 20:43

Moi je dis que ça prendrais au moins 3 trio complet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  reggie dunlop Mer 15 Oct - 21:05

Moi ca fait un maudit boute que je trouve la situation completement ridicule..... un club farm avec  toute des unknow.... RIDICULE. Le guest c est les blessures etc QUOIQU EN PENSE les autres. Le farm fait partie de la game et de la réalitée.

Sinon, qu on arrete de faire jouer les jeunes et donnons un ordre que l on veut pour le rerate.  MOINS D"OUVRAGE.

PS: j'ai pas hate d'etre a mon bureau demain. Laughing
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:36

Je vois pas ye ou le probleme,les regles sont la et y a les putains de blessures so ,arretez de vouloir n inventer ,chacun gere son farm a sa maniere tant qu a moi



Opinion parmi tant d autres .....


Dernière édition par james bond le Mer 15 Oct - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Mer 15 Oct - 23:33

si j comprends bien votre façon de penser , vous voudriez que des gars de 21 ,22 et 23 ans qui sont zoro pin bar et sans avenir dans le pro ramassent toutes les points et vol le rerate aux 1er choix de 18 et 19 ans qui sont faible en ST et en DU qui se blesse a rien . Moi j me bat depuis 3 saisons a gérer toute mon Farm pour que mes joueurs d avenir soient reraté , j bench des bons rien pour pas qu il ramassent de points . Mon Farm perd sans arrêt mais j en ai rien a glander . l important c est que les gars que j veux rerater le soient . Alors selon mon opinion a moi ya rien a changer dans l Farm !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  reggie dunlop Jeu 16 Oct - 0:12

Arretons simplement de faire des trios FARM calis.

On prend 2 joueurs a qui on donne +5    ....  2 joueurs qu on donne +4, etc.

FIN DE LA DISCUSSION.


Dans ce cas, je ne vois aucun trip a PERDRE MON TEMPS a ''GAGER'' un rerate qui de toute facon est le desir du dg. On cherche une ligue réaliste pis on se fait dire JE M'EN TABARNAK DU FARM.... donc plus le temps de niaiser avec ca.


c est mon opignon pis je l'assume.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  reggie dunlop Jeu 16 Oct - 0:13

Ytor Lamope a écrit: l important c est que les gars que j veux rerater le soient

et voila ce que je dis.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 16 Oct - 7:38

Pour ma part je n'ai jamais dit de tout changer seulement ajouter un minimum de minutes jouer. Je trouve pas ça normal qu'un joueur obtient un rerate avec seulement 200min de jouer et 41pj. Sinon je vais dire comme Dunlop donner les pts bonis sans qu'on sans occupe. Présentement presque tout les DG seraient conforme à part 4-5, donc pas un très gros changement. Les vieux croutons faites les jouer 40pj et ne toucherons pas à votre rerate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Jeu 16 Oct - 7:44

Totalement d'accord....le rerate est une farce............donnons un bonus pour la finale du farm........du cash et ajoutons du temps de jeu de plus obligeons trois trio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Ben Béland Jeu 16 Oct - 7:56

Pour les Flyers, rien ne leur dérange, car les joueurs jouent, et je m'arrange pour ne pas faire jouer 40 parties aux pas bons...

De plus, chex les Flyers aucun croutons ne sont tolérés!! Donc aucun joueurs de plus de 23ans, cette année....

Pour les 3 trios, je suis contre, car c'est pas tous les dgs qui ont beaucoup de choix et qui ont beaucoup de jeunes....c'est dur de faire 3 trios quand tu as seulement 7 à 10 joueurs farm......

Moi, je suis de ceux qui ne se foutent pas du farm. Je veux gagner PRO ET FARM, et j'essaie en même temps de gagner de faire le rerate souhaité

Dernièrement, je suis contre des bonus en points sur les joueurs farm...c'est déjà assez payant.....

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum