nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

la soirée du 6 juin en quelques mots

2 participants

Aller en bas

la soirée du 6 juin en quelques mots Empty la soirée du 6 juin en quelques mots

Message  Jacques Demers Sam 7 Juin - 19:54

-Ti-Galou avait pas l'air trop content, on ne rappellera pas pourquoi!
-Arnold dit:"Arrêtez d'le crinquer y'est à côté d'moi!" Very Happy 
-Eddy a n'a pas fait d'offre à un gars de la KHL, il aurait dit:"on n'en veut pus d'Russes!"
-Bond est allé au micro! Une première!
-Beaver avait mis sa petite calotte branchée, qui vient tout droit d'Espagne $$$$$
-le nouveau DG d'Edmonton n'y est pas allé de déclarations douteuses...pas encore en tout cas!
-Spock avait l'air endormi...avec un jeune enfant c'est plausible, heureusement que Ted était là pour le réveiller!
-Ogie avait mal au bras à force de virer le dé...tendinite en vue!
-Dunlop a fait un échange majeur! un événement en soit...
-Dunlop a repêché Donald Brashear...ZZZZZZZZ
-Flair a très bien animé, même si les gens n'écoutaient pas tout le temps! en tant que prof il avait l'air habitué Very Happy 
-Cornelius a donné tout un show...all in! DO!
-Wolverine a encore un fois fait un fou de lui...AH! les jeunes de nos jours!
-Washington se considère bad lucky...finalement y'en a eu des pires que lui...voir Cornelius!
-Lamope aurait offert Gaetan Duchesne à quelques DG...plusieurs DG se seraient montrés intéressés parce qu'ils pensaient que c'était Steeve Duchesne
-Le Wild fut félicité par tous! Profite-en c'est peut-être la dernière fois avant longtemps.
-Pollock a été peu actif...c'est rare, cela signifie-t-il un TOURNANT dans sa vie!
-Beland...que dire de Beland, quand c'est pas ses bottes de ski-doo c'est le dé qui vire pas...cette fois c'était son look "échevelé"... Cool 
-et finalement notre ami Ted, qui a dû se réveiller en regardant son équipe et dire:"voyons comment ça se fait que j'ai trois goalers farm invalides...pis mon gilet des Jets y'est où?...voyons mes clés de char sont où?" alien  alien 

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

la soirée du 6 juin en quelques mots Empty Re: la soirée du 6 juin en quelques mots

Message  Invité Sam 7 Juin - 19:58

Vous avaez eu de l'air à avoir du fun les gars, j'au rais aimé y être..

Je me suis brancher le vendredi soir en pensant avoir quelques nouvelles du draft mais non. Sad 

Demers quand tu auras deux minutes tu me feras un petit bilan de mes futurs vedette  Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soirée du 6 juin en quelques mots Empty Re: la soirée du 6 juin en quelques mots

Message  reggie dunlop Sam 7 Juin - 20:58

Encore une fois BRAVO Demers pour ce résumé bien arroooossssééééé... cheers 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

la soirée du 6 juin en quelques mots Empty Re: la soirée du 6 juin en quelques mots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum