nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une séquence de plus en plus inquiétante...

Aller en bas

Une séquence de plus en plus inquiétante... Empty Une séquence de plus en plus inquiétante...

Message  Ronald Reagan Mar 25 Mar - 11:48

On ne le dira pas très fort dans les coulisses du Republican Center, mais tout l'état-major des Capitals de Washington démontre de plus en plus d'inquiétude face aux tièdes performances offertes par l'équipe au cours des 20 derniers matchs.

Cette séquence a été parsemée de 12 défaites dont la dernière hier 4-2 face aux Sharks. Gino Cavallini et Jim Weimer ont marqué les buts des perdants qui ont pourtant dominé cette rencontre avec 43 tirs dirigés au filet des Requins qui ont répliqué avec 20 tirs sur le filet de Tugnutt. Encore une fois, ce fut une performance ordinaire de sa part et il traverse sa première léthargie de la saison.

Il s'agissait de la 3e défaite consécutive des protégés de Richard Nixon qui les a propulsés pour la première fois de la saison hors du portrait des séries. Les Caps sont actuellement au 9e rang avec 61 points. Rien n'est joué car Washington a quelques parties en main sur Chicago et San Jose notamment.

Ceci dit, la simule de ce soir est d'une grande importance car il s'agit d'un retour à domicile où les Caps ont connu plus de succès cette saison. Ils affrontent les Blues avant de se diriger à Dallas pour se frotter aux Stars.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Une séquence de plus en plus inquiétante... Empty Re: Une séquence de plus en plus inquiétante...

Message  Ronald Reagan Mer 26 Mar - 11:35

Ça va de mal en pis pour les Capitals de Washington qui ont perdu deux gros matchs de quatre points comme on dit, lors de la simule d'hier, ce qui compromet sérieusement leurs chances de faire les séries.

Rien ne va plus pour la troupe de Richard Nixon qui s'est inclinée 5-1 face aux Blues et 4-3 face aux Stars. Il s'agissait d'un cinquième revers consécutif pendant que plusieurs équipes de la Conférence de l'Est connaissent des séries de victoires. Une bien mauvaise séquence qui arrive <a un bien mauvais moment donc et qui a contribué à expulser les Caps du portrait des séries. Ils sont maintenant 9e avec 61 points.

Ron Tugnutt a aussi bien mal choisi son moment pour connaître ses premières véritables difficultés de la saison. Contre St-Louis, il a accordé quatre buts en 13 tirs  Shocked ce qui vient aussi compromettre sérieusement le rerate de 2 points vers lequel il se dirigeait allègrement. On travaillera maintenant à sauver le +1.  Rolling Eyes 

Seule note positive: le trio de Poulin Goulet et Stastny fonctionne à plein régime. Sauf que Nixon aura vraisemblablement pas le choix d'apporter des changements et les séparer au prochain match afin de secouer ses ouailles...  pale pale pale pale 
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum