nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Dernière partie des Sabres ce soir ?

Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Invité Mer 17 Avr - 19:11

Les Sabres font face à l'élimination dès ce soir. Pour cette possible dernière partie de la saison ont sera pragmatique et réaliste au lieu d'être fantaisiste. La direction prévient ses supporteurs de se préparer à une partie sans aucun lien avec la série jusque là mené par les Oilers. Terminer le respect de l'adversaire, on prépare la table pour la série suivante. L'ordre à été donné de prioriser la robustesse au détriment du résultat afficher sur le tableau d'affichage. Donc peu importe l'issu de la rencontre les spectateurs assisteront une partie où les coups vicieux, l'usage abusif de la violence, le langage vulgaire et la robustesse gratuite feront partie du spectacle. Bref, on offre pour cette dernière partie au domicile des Bisons un match typique des Canadiens de Dunlop, le talent en plus. On espère laisser un souvenir amer au Oilers pour la ronde 3. pirat

Stratégie pour ce soir:


Dernière partie des Sabres ce soir ? Rob-ray-angry Dernière partie des Sabres ce soir ? Rsz_plante

Un coupon rabais souvenir sera remis aux spectateurs:

Dernière partie des Sabres ce soir ? 20091007-Carubba-C3

caricature du Buffalo News ce matin:

Dernière partie des Sabres ce soir ? 2013_s10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Invité Mer 17 Avr - 20:03

Est ce que le match est a la télé ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Invité Mer 17 Avr - 21:11

Les huileux ont défait les sabre 5-3 dans le 4iem et dernier match de la série! Les sabres ayant mis 3 de physique en stratégie nous avons profité de 9 PP...






Maintenant on se prépare pour la finale de conférence contre les Canucks de Pollock! Les oilers souhaite bonne chance à vancouver pour la finale de conférence!!Dernière partie des Sabres ce soir ? Hockey%2BStick%2BBroom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Invité Mer 17 Avr - 21:21

Bravo aux Oilersmet merci pour le cadeaux. Maintenant les joueurs des Sabres, et ceux des Stars, pourront dire qu'ils ont joué eux aussi comme des Sénateurs en série. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Invité Mer 17 Avr - 21:59

Finale conference ,edm vcv ...est bonne

pi l autre ,si la tendance se maintient ,tor caroline ..........

qui pouvait predire cela Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


bon ben jme part une ligue de petante ,ca va etre plus realiste

lol ,a TB on n aime ca revenir de l arriere ,just watch us

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Jacques Demers Mer 17 Avr - 23:18

Bravo aux Sabres...j'avais dit que cette série irait en 7! J'aurais bien dû me douter que les Sabres s'écrouleraient en 4. Chassez le naturel et il revient au galop, comme le dit le proverbe! Au moins j'avais prédit leur défaite, mais ça, fallait pas être un grand devin pour le prédire... Very Happy Very Happy

malgré que je me suis servi d'un vieux truc...c'est donc de ma faute si les Sabres ont perdu! Suspect
Dernière partie des Sabres ce soir ? Voodoo-doll-buffalo-sabres

Pourtant les fans étaient au rendez-vous...


Dernière partie des Sabres ce soir ? Buffalo-tv-500

ce sera pour une autre fois...
Dernière partie des Sabres ce soir ? BUUUUU

Dernière partie des Sabres ce soir ? Top15PranksTitlePage
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Invité Sam 20 Avr - 0:37

james bond a écrit:pi l autre ,si la tendance se maintient ,tor caroline ..........

qui pouvait predire cela Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi...

Tampa Bay vs Caroline : Caroline en 6 L'attaque dévastatrice fera le travail

Toronto vs Columbus : Toronto en 6 Parce que c'est mon équipe Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière partie des Sabres ce soir ? Empty Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum