nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

lololololoolololololo

Aller en bas

lololololoolololololo Empty lololololoolololololo

Message  Invité Mar 2 Nov - 23:15

Lets go les Gars on attends voilà tout ya aucun problème la-dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lololololoolololololo Empty Re: lololololoolololololo

Message  ric flair Mer 3 Nov - 7:55

oubliez pas de continuez à chercher des candidats bleuets intéressants. si chacun trouve 1-2 gars, on va replacer le navire dans le temps de le dire. Selon mes calculs, aau moment ou je vous parle, il manque 12 dgs. J'attend 6-7 réponses sur ce nombre donc ca pourrait diminuer. Je répète que nous voulons quelqu'un que vous connaissez ou que quelqu'un d'autre de la ligue connait et qui lâchera pas après 5 minutes dans la ligue(quand vous avez confirmation d'un nom, vous m'écrivez et j'approuve...ou non LOL)...tout ca pour éviter certains problèmes d'identité et dans le but de voir en chair et en os, les 30 dgs réunis 2 fois par année, à la fin de chaque saison pour le draft junior, la remise du trophée des champions(un vrai trophée que j'ai déjà commandé ou sera gravé after chaque season, le nom des champions) et pour festoyer un peu. Merci, les gars et n'oubliez pas que la patience rapporte!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13666
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum