nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transaction EDM vs STL

Aller en bas

Transaction EDM vs STL Empty Transaction EDM vs STL

Message  Invité Dim 9 Jan - 8:38

Le Rw Paul Holmgrenn quitte Stl en compagnie du défenseur Chris Pryor en retour des Rw Normand Lacombe et Kevin Miller ainsi que du défenseur Allan Hepple.

Holmgrenn jouait sur notre 4e trio et nous voulions nous débarasser de Pryor qui avec son peu de discipline, donne de 2 a 3 powerplay par match à l'autre équipe. Les trois joueurs obtenus s'ajoute à notre banque des mineurs.


Dernière édition par Antonio Twistelli le Dim 9 Jan - 9:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction EDM vs STL Empty Re: Transaction EDM vs STL

Message  Invité Dim 9 Jan - 8:56

Les oilers avait un manque de RW pour le 3im trio et holmgrenn veindra palier au problème. Pour ce qui est de pryor est un def tres robuste(99 de FG) pourrra nous être utile quand nous jouerons contre des équipe qui donne des coups salauds(MTL)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction EDM vs STL Empty Re: Transaction EDM vs STL

Message  reggie dunlop Dim 9 Jan - 13:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

''Ce type de blessure, c'est très souffrant, surtout quand ça fait mal.'' - Jean Perron.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Transaction EDM vs STL Empty Re: Transaction EDM vs STL

Message  Invité Dim 9 Jan - 13:22

Un échange intra-divison montre le manque de respect des deux Dg pour les autres équipes sérieuses partageant le même sort qu'eux. Je parle évidemment de San-Josée et Buffalo quand je parle d'équipes sérieuses Laughing Car Mtl avec son hockey de niveau fond de ruelle et l'abscence de transaction , ressemble plus à une organisation de midget BB à la Julien Grenier qu'une franchise de la NHLBQ . Donc rien de sérieux de ce côté. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction EDM vs STL Empty Re: Transaction EDM vs STL

Message  reggie dunlop Dim 9 Jan - 14:00

''Une transaction en début de saison C'est de l'argent brûlé par les fenêtres. Spock, Je suis pas né dans un petit pain! Et comme le coach Grenier de New-York, je dis : Il faut attendre le moment prépuce.'' _ Jean Perron. study


reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Transaction EDM vs STL Empty Re: Transaction EDM vs STL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum