nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.

Aller en bas

Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro. Empty Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.

Message  Invité Mar 4 Jan - 15:17

Je vois des joueurs farm avec des habilités ayant déjà atteint le plafond de 85. donc malgré une saison record, leurs habilités ne seront pas bonifiées si vous les laissez dans le farm...Wink

Dans le pro le plafond est de 90.

par contres les gagnants d'un trophée (farm et pro) pourront dépassé le plafond pour l'habilité qui va avec le trophée (exemple le récipiendaire du trophée Maurice Richard reçoit un bonus en score peu importe la valeur du scor du joueur pour un max de 99en score...). Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro. Empty Re: Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.

Message  Ben Béland Mar 4 Jan - 16:09



Dans le pro le plafond est de 90.

par contres les gagnants d'un trophée (farm et pro) pourront dépassé le plafond pour l'habilité qui va avec le trophée (exemple le récipiendaire du trophée Maurice Richard reçoit un bonus en score peu importe la valeur du scor du joueur pour un max de 99en score...). Rolling Eyes

Ah ouais, je ne savais pas ce reglement la.....alors si par exemple le joueur concession de notre équipe terminer au premier rang des marqueurs de notre équipe.......ses habiletés ne montront pas......car le mien et bien d'autre ont les habiletés sk, pa, sc, ph bien en dessus de 90.....donc ca bougera pas....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro. Empty Re: Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.

Message  Invité Mar 4 Jan - 17:07



Ah ouais, je ne savais pas ce reglement la.....alors si par exemple le joueur concession de notre équipe terminer au premier rang des marqueurs de notre équipe.......ses habiletés ne montront pas......car le mien et bien d'autre ont les habiletés sk, pa, sc, ph bien en dessus de 90.....donc ca bougera pas....

À défaut d'être satisfait, M. Béland sait lire. cyclops

Exactement, les miens aussi ont des habilités sk, pa, sc, ph bien en dessus de 90.....donc ca bougera pas....non plus pour moi. Cool
Vous pouvez consulter le rerate complet à la page suivante:

http://nhlbq.ca/teams/rerate%20regles%20exemples.htm

Le plafond est mentionné à la fin depuis la première parution du rerate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro. Empty Re: Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum