nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

bonne fete du travail !!

2 participants

Aller en bas

bonne fete du travail !! Empty bonne fete du travail !!

Message  Invité Dim 2 Jan - 14:34

ptite question en ce _________ quel jour on est ,chu tout melé, les poubelles passent tu demain ,cé koi qui est ouvert ,voila des questions pertinentes

sur ce ,apres avoir faite mes trios pour mes 2 prochaines victoires e scusez parties ,j ai noté que on repogne sans cesse les memes teams zzzzzzzzzzzzzzzz ca devient redondant non ,veut ben croire que on fa ca pour sauver du fric pour les hotels et voyagements mais caroline ,le wild anaheim ,cgy ,on en revient ,surtout en caroline y a rien a foutre la a part aller bouffer au resto a coté dla piole du dg de caroline , d ailleurs le dg d anaheim est souvent la

merci d une reponse a suivre !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne fete du travail !! Empty Re: bonne fete du travail !!

Message  Ben Béland Dim 2 Jan - 14:55

c'est également le point que j'avais spécifier au début de l'année, et on m'avait dit,..il faut creer des rivalités....et j'avais répondu...de toute facon, on se connait tous ou presque.......

Moi, j'aurais voté pour des parties égales pour toutes les teams....voila.........un point à débattre la prochaine saison.....

En plus, si une division est tres faible, ca avantage grandement les victoires.........

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

bonne fete du travail !! Empty Re: bonne fete du travail !!

Message  ric flair Dim 2 Jan - 15:05

on pourra revérifier le calendrier next year mais nous jouns 8 games contre notre division. Comme dans le bon vieux temps des divisions norris et Adams ou les Nords affrontaient Hartford, MTL, Buff et bos a profusion...ce qui était TRES cool!!! Là, le simulateur a décidé de faire un calendrier ou les 10 premieres games sont contre nos rivaux de divisions....on en parlerait meme pas si les games intra-divisions étaient éparpillés.

Pour les divisions faibles, c'est le risque du métier et si les dgs font une bonne job, les divisions faibles et fortes sont supposés faire une rotation de forces au fil des ans!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

bonne fete du travail !! Empty Re: bonne fete du travail !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum