nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

prédictions pool playoff

+7
Beaver
Dan Marino
Jacques Demers
cornelius
John Wayne Jr
Arnold Schwarzenegger
ric flair
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prédictions pool playoff Empty prédictions pool playoff

Message  ric flair Dim 29 Avr - 20:34

Avant mardi 20h00, vous devez envoyez vos prédictions pour les playoffs AVEC une raison, et non pas juste TB en 5.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 0:34

Toronto en 6. Tampa Bay possède un meilleur gardien, mais Toronto a de meilleurs marqueurs, meilleurs défenseurs et Hayward n’est pas si mal.

Phoenix en 5, Mellanby fera la différence et la perte du gardien légende pour Columbus sera ce qui leur fera le plus mal.

Ottawa en 6, Brian Leetch viendra solidifier une déjà très bonne défensive. De plus Ottawa possède de bons joueurs physiques qui pourraient être des atouts éventuellement.

Colorado en 4. Je crois que nous assisterons à l’explosion de l’Avalanche. Je ne sais pas par quel moyen, mais je crois que le DG Flair a su garder le meilleur de ses joueurs pour les séries. Équipe trop complète pour se faire éliminer en 1ere ronde. En plus ils ont Perreault!

Nashville en 4. C’est la puissance de la ligue et cette fois, c’est la bonne!
Pittsburgh en 7. Je crois que les Penguins viendront surprendre Boston. Ce n’est pas que les Bruins sont une mauvaise équipe, mais l’expérience de Pittsburgh en série et l’expérience des joueurs fera qu’ils passeront au 2e tour.

Washington en 7. Bien que Détroit possède 3 légendes dans son alignement, Washington perdra ses 3 premiers matchs jusqu’à ce que Tugnutt remplace Wamsley et qu’il fasse un Mike Smith de lui!
Buffalo en 5. On le concède, ils sont plus fort que nous et on veut réussir notre objectif de cette année soit de remporter 1 match d’où le pourquoi du 5 matchs.

Je vous rappelle qu'il faut écrire quelques choses alors ne m'en voulait pas trop si votre équipe perd dans mes prédictions que l'on pourrait même qualifier de prévisions!


Dernière édition par Antonio Twistelli le Lun 30 Avr - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 7:07

Antonio Twistelli a écrit:
Washington en 7. Bien que Détroit possède 3 légendes dans son alignement, Washington perdra ses 4 premiers matchs jusqu’à ce que Tugnutt remplace Wamsley et qu’il fasse un Mike Smith de lui!

hmm hmmm.... eille Twistelli, si Wamsley perds les 4 1er matchs.... ce sera over loll Laughing Laughing petite erreur d'attention ou simple réflexion a voix haute ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 9:55

Merci Youngblood!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  ric flair Lun 30 Avr - 10:07

Tb en 5; trop fort partout pour Toronto
Phoenix en 6; belle saison des yotes et les Jackets semblent chercher leur identité
Ottawa en 6; plus complet que les Ducks, qui ont joué au-dessus de leur tête cette saison
Colorado en 7; duel archi-serré....meilleure défensive pour les avs


Nashville en 6; les Hawks sont essouflées et Murray sera absent pour la ronde
Pittsburgh en 6; ben de la misère à ne pas favoriser cette équipe aguerrie en série
Buffalo en 4; trop fort pour les surprenants Blues
detroit en 6; 3 légendes, il faut que ca paye, et 4 trios tres complets
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 30 Avr - 10:53

Toronto vs Tampa Bay
Tampa Bay en 6. Probablement que la série aurait été plus courte mais Esposito sera absent en début de série pour le Lightning.

Colombus vs Phoenix
Phoenix en 7. Lindberg fera la différence dans la 7e partie.

Ottawa vs Anaheim
Anaheim en 7. L’absence de Brent Sutter se fera sentir en début de série pour les Ducks et Bannerman ne tiendra pas le coup devant le filet des Sens.

Colorado vs New-Jersey
Colorado en 5. Manque de profondeur en défensive du côté des Devils.


Chicago vs Nashville.
Nashville en 4. Les Black Hawks sont épuisés.

Pittsburgh vs Boston.
Boston en 5. Les Bruins ont la meilleure défensive de la NHLBQ.

St-Louis vs Buffalo.
St-Louis en 7. Fuhr va faire des miracles.

Détroit vs Washington.
Détroit en 7. La profondeur et le gardien du côté des Red Wings me font pencher vers eux.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3373
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  John Wayne Jr Lun 30 Avr - 16:27

Toronto vs Tampa Bay
Tampa Bay en 6. Meilleure offensive et gardien.

Colombus vs Phoenix
Columbus en 6. L'indiscilpline de Phoenix va couter la série

Ottawa vs Anaheim
Ottawa en 6.Meilleur attaque a Ottawa + Leetch qui va solidifier la defensive et le power play

Colorado vs New-Jersey
Colorado en 7. Plus complet du côté de Colorado, surtout en defensive.


Chicago vs Nashville.
Nashville en 5. Trop fort pour Chicago

Pittsburgh vs Boston.
Pittsburgh en 6.Bon équilibre entre l'attaque et la défensive et un gardien eficace en serie

St-Louis vs Buffalo.
Buffalo en 5. Déjà beau que St-Louis soit en série

Détroit vs Washington.
Détroit en 7. Le gardien du côté des Red Wings me font pencher vers eux.
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2411
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  cornelius Lun 30 Avr - 17:02

TB-Tor= TB 5, Malgré la blessure d'Esposito, tb meilleur gardien..
PHO-Clm=CLM 6 , attention à Columbus, ne sont pas allés chercher penney pour rien..
Ana-Ott= Ana 5, Le dg recrue continuera... sa route vers la coupe.
Col-NJ= NJ 7, car si Colorado gagne, on va dire que c'est arrangé!!!

Nas-Chi= Nash 5, 2 millions de plus dans les coffres de Chicago!!
Bos-Pit= Pit 6, Hextall cédera devant Vézina
Buf-sTl= buf 6. Bon duel de gardien, mais Hasek gagnera.
Was-Dét= Dét 6. Tugnutt vs une attaque explosive, Détroit passera en ronde 2.
cornelius
cornelius

Messages : 2787
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Jacques Demers Lun 30 Avr - 17:44

TB-Tor= TB 6...TB a une solide équipe et un gardien légende
PHO-Clm=CLM 7 , série serrée, mais Colombus a l'expérience
Ana-Ott= Ott en 6, équipe contente d'être en séries, meilleure défensive.
Col-NJ= Colorado en 5...désolé Nicolas! Les Avs sont une machine à tuer...

Nas-Chi= Nash 4, on lève notre chapeau à chicago quand même...
Bos-Pit= Bos 6, La surprise des présentes séries...
Buf-sTl= STL 6. les Sabres, sous Johnny Guay, sont comme les Sharks de la LNH, ils choquent année après année, malgré une équipe de feu, parlez-en à Hugues Boudro qui s'entête à les prendre dans son pool des séries! Déception encore une fois à Buffalo.
Was-Dét= Dét 6. On peut dire que Detroit a mis l'argent pour réussir!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3444
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 17:55

Tampa Bay vs Toronto : TB en6 plus d'experience !
Phoenix vs Columbus : CLB en 6 ...pho a fini 2iem en raison de la division de bébé !
Anaheim vs Ottawa : Ott en 7... la defensive un peu trop jeune et manquante Question a anahiem lui fera mal
Colorado vs New Jersey : NJ en 7... ya tu quelqu'un qui vote contre son club drunken drunken

Nashville vs Chicago : CHI en 6..selon moi la seul surprise pouvant arriver !
Boston vs Pitsburg : Bos en 6 ... j'ai fait un pile ou face avec un deux pi chu tomber du coté des ours !
Buffalo vs Saint-louis : Buf en 5 ...defensive bcp moins punis Rolling Eyes Rolling Eyes
Washington vs Detroit : Det en 4...une equipe ne peut marcher que par l'entremise de 2 joueurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 20:04

Nous allons d'abord remercier tous ceux qui ont pris pour Pittsburgh sachant que ce sont les mêmes qui me mettaient entre la 12e et 15e place. En passant, j'ai remporté le titre de la division Roberval... à égalité avec mon ami Spock. Passons maintenant aux choses sérieuses:

Conférence de l'Ouest:

1. Toronto vs Tampa Bay: Tampa Bay l'emportera en 6 parties parce que le Lightning me semble plus solide défensivement et dans les séries, c'est ça qui est primordial. Esposito reviendra probablement vers le 5e match alors que la série sera égale et fera la différence lors des 2 derniers matchs.

2. Columbus vs Phoenix: Phoenix en 6. la ligne du centre des Yotes est formidable et lorsque vous avez un certain Lemeiux, c'est comme un joker, mieux vaut l'avoir dans son jeu. Également, Phoenix a l'avantage, selon moi, dans les buts avec Lindbergh ou c'est parce que j'ai trop entendu chialer le DG des Hawks concernant Penney. Pour conclure, Columbus a été pour moi une grande déception, je les avais mis en tête de la conférence... à eux de me faire mentir!!!

3. Ottawa vs Anaheim: Les Ducks en 7. Anaheim a quelque chose que je ne comprends pas mais qui fonctionne à merveille. L'attaque d'Anaheim fera la différence dans ce duel si Sutter est capable de revenir au 6e et 7e match. Quand 2 équipes ont des goalers moyens... vaut mieux miser sur l'attaque (On dirait que je parle des Caps Laughing Laughing Laughing )

4. Colorado au NJ: LA SÉRIE DE LA PREMIÈRE RONDE... Je dirai Colorado en 6 non pas pour l'équipe de l'Avalanche, mais le ralentissement des Devils lors des dernières semaines 15 v -12 d). On verra également les acquisitions en défensive de l'Avalanche... Se sera la différence selon moi.

Conférence de l'Est:

1. Chicago vs Nashville: Parce que j'ai blessé Murray je dirai Nashville en 5, mais il ne faudrait pas que Nashville étire trop la sauce parce que Tretiak pourrait leur jouer un vilain tour. Depuis son arrivée à Chicago, il est le gardien le plus hot de la ligue...

2. Pittsburgh vs Boston: Mes Bruins l'emporteront en 6. Perry Turnbull arrivera lors de la 2e partie et viendra remplacer Ridley. La MEILLEURE défensive de la ligue avec Hextall frustrera l'offensive des Pens et Barber montrera la ligne à suivre aux oursons.

3. St-Louis vs Buffalo: Sans vouloir insulter les Blues, les Sabres écraseront les Blues en 5. Comme l'a mentionné Twistelli lui-même, bravo aux Blues d'avoir fait les séries. Buffalo a une équipe trop équilibrée pour perdre et Fuhr sera comme Denis dans «Slapshot», il va en voir de la rondelle,

4. Détroit vs Washington: C'est ma seule surprise de la 1ere ronde, elle est à l'encontre de ma philosophie, mais les Caps carburent à l'attaque et peu de gardien ou de défensive en sont venus à contrer cette équipe. Donc, dans une longue série, Washington profitera de son avantage de la glace pour battre Détroit en 7. C'est quand même bizarre de dire que l'équipe classé 4e disposera de la 5e et ce sera une surprise drunken drunken drunken .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 20:36

Les predictions de james a venir ce soir ,on vient d arriver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Prédictions floride

Message  Dan Marino Lun 30 Avr - 20:46

TB-Tor= TB 6, C'est dans les buts que ça se passe..
PHO-Clm=CLM 6 , Colombus parce que le DG est a plus de temps, le hockey est fini
Ana-Ott= Ana 6, Ce sont les Panthers de cette année
Col-NJ= NJ 6 En route vers la coupe, Roy en tête...

Nas-Chi= Nash 4 Bravo Chicago mais mauvais endroit au mauvais moment !!!!
Bos-Pit= Pit 6, Les Pingouins tres équilibré
Buf-sTl= buf 6. Bon duel mais ce sera dans les buts !!!.
Was-Dét= Dét 7. Bernie va trancher !!!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 20:46

Tampa vs Toronto: Tampa en 7, la blessure à Esposito nous permettra de pousser Tampa à la limite.(Ça fait mal de gager contre moi)
Phoenix vs Colombus: Phoenix en 6, meilleur gardien du coté de Phoenix.
Anaheim vs Ottawa: Ottawa en 6, ils seront le upset de la 1ere ronde dans l'ouest
New Jersey vs Colorado: New Jersey en 7, la profondeur fera la différence.

Nasville vs Chicago: Nashville en 5, tout simplement trop fort
Boston vs Pittsburgh: Pittsburgh en 6, si on se fie au 2 première saisons, il ne faut pas gager contre eux
Buffalo vs St-Louis: Buffalo en 6, leur 1er trio dominera
Detroit vs Washington: Detroit en 7, ils ont quand même 3 légendes dans la formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty TB predictions !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Avr - 21:52

SERIE// TORONTO A TAMPA_BAY//(en saison tb 3-1 17bp-8 bc /// tb 105pts vs 85pts tor /// tb +42 diff vs tor -20) TAMPA_BAY en 6

SERIE//COLUMBUS A PHOENIX//(en saison phoenix 3-1 14bp-12bc/// phoe 91pts vs 86pts columb/// phoe +0 diff vs -6 columb) PHOENIX en 6

SERIE //OTTAWA A ANAHEIM///(en saison ana 3-1 17bp-11bc/// ana 103pts vs 91pts ott /// ana +23 diff vs -3 ott) OTTAWA en 7

SERIE //COLORADO A NEWJERSEY///(en saison col 3-1 14bp-13bc/// nj 102 pts vs col 100/// nj +37 diff vs col + 18) NEWJERSEY en 7



SERIE//CHICAGO A NASHVILLE ///(en saison 2-2 chi 16bp-14bc/// nash 116 pts vs chi 91pts/// nash +91 diff vs chi +0) NASHVILLE en 6

SERIE//PITSBURGH A BOSTON ///(en saison pits 4-0 20bp-12bc/// bost 104pts vs 92 pts pits/// bost +55 diff vs +5 pits) PITSBURGH en 6

SERIE//STLOUIS A BUFFALO ///(en saison 2-2 stl 19bp-18bc/// buff 104pts vs 94pts stl /// buff +36 diff vs -3 stl) BUFFALO EN 6

SERIE//DETROIT A WASH ///(en saison det 3-1 15bp-11bc/// wash 97pts vs det 96pts /// wash +22 diff vs + 23 det) DETROIT en 7


NB:SERIES col a nj et det a wash seront debiles a suivre ,bonne chance a tous !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 22:02

Tampa Bay vs Toronto: Tampa en 7, L’expérience et le retour Exposito sauvera l’équipe en première ronde.

Phoenix vs Colombus: Phoenix en 7, Columbus n’a jamais eu de succès en série.

Anaheim vs Ottawa: Ottawa en 6, La perte de Sutter dans les premiers matchs coûtera l’avantage de la glace.

New Jersey vs Colorado: Colorado en 7, Série très difficile mais le meilleur 4e trio de la ligue jouera un tour au Devils.

Nashville vs Chicago: Nashville en 6, Depuis la création de la ligue 8 victoires et 8 défaites contre ces 2 équipes, de plus Tretiak à toujours eu du succès contre NSH. Ce sera une série plus difficile que quelques DG prévoient. La perte de Murray va nuire grandement.

Boston vs Pittsburgh: Pittsburgh en 6, L’équipe des séries, est-ce que le simulateur se cache toujours dans l’igloo?

Buffalo vs St-Louis: Buffalo en 5, La grosse attaque de Buffalo risque de faire un ravage autour du filet de Fugr.

Detroit vs Washington: Detroit en 5, Si Detroit contre le premier trio des Caps la série ne sera pas très longue. Le budget en a grandement besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Lun 30 Avr - 23:19

Dans l'Ouest:

Toronto vs Tampa Bay: TB en 7... Une équipe qui compte dans ses rangs un joueur de la trempe de Wayne Gretzky peut se permettre de rêver aller loin, mais quoi dire de la performance avant d'entrer en série du Lightning... Une meilleure offensive boosté avec la venue des jeunes Heath, Brown et Turcotte, un meilleur gardien, Jacques Plante... pourquoi en 7 plutôt qu'en 4-5, l'absence de Phil Esposito en début de série, aux Leafs d'en profiter.

Phoenix vs Columbus: PHX en 6
... Dans l'ensemble les Yotes sont légèrement meilleurs, devant le filet Pelle Lindbergh peut gagner des matchs à lui seul, le meilleur def de la ligue, Larry Robinson, et un des meilleurs centres aussi Mario le Magnifique !!!

Ottawa vs Anaheim: ANH en 6
... L'absence de Brent Sutter en début de série étirera cette série, mais les Ducks devraient passer aux travers des Sens... la principale raison, les meilleurs des Ducks, sont grandement meilleur que ceux des Sens, le vétéran gardien Pat Riggin toujours solide, Gordie Howe leadera le club en offensive, et non... Brian Leetch n'est pas le trésor caché, c'est pas lui qui fera la différence chez les Sens... même, sera-t-il un jour un def top 10 dans la ligue ???

Colorado vs New Jersey: COL en 5... Ah là, qu'on me laisse tranquille que cette série sera la série de la 1ere ronde, les Avs ne sentiront même pas les Diables... seul "Casseau" pourrait soutirer un match à l'Avalanches, mais je ne serais pas surpris que ça finisse en 4. Tout simplement trop fort à tout point de vue. Intense, rapide, les meilleurs défensivement... bref une équipe de série... va-t-on avoir un scandale lorsque président lèvera la coupe ???


Dans l'Est:

Chicago vs Nashville: NAS en 4... Celle là moins sur... duel Tretiak vs Dryden, étant donné le passé de chokeux de Tretiak, on doit favoriser les Preds. Pourquoi aussi court ?? L'absence de Troy Murray !!! Sans Murray, les Hawks n'ont pas un bon 1er centre digne de ce poste. NAshville devra en profiter et gagner immédiatement, sinon la série pourrait être plus longue, voir avec un résultat différent ?!?

Pitsburgh vs Boston: PIT en 5... Désolé le Tigre, mais c'est fini pour les Bruins... déjà que cette équipe est tenu d'un bout à l'autre de la saison, c'est génial, mais sur papier... pas dans la même catégorie, n'aurait même pas du faire les séries. Pitsburgh sait comment gagner en série, le gardien Georges Vézina, quand est là, ne perds pas, de son côté le jeune Hextall est solide, mais comme son opposé, on peut craindre sa santé précaire. Donc Pits devrait gagner ce duel de chouchou du Simulateur !!!

St.Louis vs Buffalo: BUF en 6... Les Sabres ont définitivement le meilleur club des 2 opposants en étant plus complets. LA différence pourrait toutefois se faire devant le filet, Hasek nous inquiète pour les Sabres, alors que son vis-à-vis Grant Fuhr à la cote...

Detroit vs Washington: DET en 7... LA série la plus serrée de la 1ere ronde !!! Bien que les Caps ont une meilleure formation, meilleure machine offensive grâce au duo Goulet-Poulin, je dois y aller avec les Red Wings. LA force de frappe des Wings peut être tout autant ravageuse que leurs adversaires, mais Bernard Parent a conduit une équipe sans grand talent l'an dernier au championnat... cette année il verra à nouveau la coupe, mais de l'équipe perdante.


Donc en finale de coupe... DET vs COL avec une victoire des Avs... affraid affraid Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Beaver Mar 1 Mai - 1:05

T-B vs TOR ; T-B en 5; plante fera le travaille!
COLB vs PHO ; PHO; en 6 Midelton fera la différence!
ANA vs OTT ; ANA 7; tout dépend des gardiens!
COL vs N-J ; COL en 6; fin de saison douteuse du coté du N-J!!!!

CHI vs NASH; NASH en 6; Chicago va manquer de jus!
PIT vs BOS; PIT en 5; pit a le numéro des bruins et du simulateur!
ST-L-BUF; BUF en 7; attention ST-L peut surprendre!
WASH vs DET; DET en 6; trop de talent pour s'éffondrer!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Choix de Ponton

Message  Invité Mar 1 Mai - 8:32

Premierement nous voudrions remercier pour le moment wolverine qui croit en nos moyens. Il est vrai que murray ferra mal par son absence. Toutefois, tretiak est mur pour aller plus loin. Nous croyons en nos chances meme si ce ne sera point facile!

Tb-tor. Tb en 5 grace à sa defensive les leafs ne pourront capitaliser
Pho- clb. Pho en 6. Gardien superieur et à cause du bilan de la saison entre les deux equipes
Ana ott. Ana en 5. Demi saison productive
Nj -col. Col en 7. Pour la jeunesse et la defensive. Toutefois, je trouve que c'est la plus embetante dans l'ouest.

Nas - chi. Chi en 7. Difficile mais nous croyons que nos scoreurs vont se reveiller. Belanger arrivera du farm pour venir aider l'absence du farm.
Pit-bos. Bos en 7 meme si le frere n'a pas pris pour moi je suis pas rancunier! Hextall dans les buts à bien performé cette année et meilleure defensive. Le simulateur semble aime les bruins. Sera-t- elle l'equipe cendrillon versus l'an passee?
Uff-st-louis. Buff en 5. Puissance à l'attaque. St-louis a bien performe cette annee, mais ne pourra battre les sabres.
Wash-det. Pour ponton c'est la serie la plus difficile a analyser dans l'est. Ce sera dur, plusieurs buts , physique! Wash en 7 pour sa constance dans l'annee et la saison entre les deux equipes.

Bonne chance a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Ronald Reagan Mar 1 Mai - 9:54

Prédictions séries saison 3

TB-Tor : Le Lightning en 7…juste parce que Esposito n’est pas là pour le début. Une des meilleures défensives de la NHLBQ+ un solide gardien= succès en séries.
Clb-Pho : Les Coyotes en 5…Un parcours semblable aux vrais Coyotes? De plus, je ne peux me résoudre à parier contre mon idole Mario Lemieux. Il a connu une saison tranquille mais va se démarquer en séries. Produirait plus à Washington aux côté de Goulet ;-)
Ott-Ana : Les Sénateurs en 7…Ça me prend une surprise alors la voici : la série la plus serrée et compétitive de l’Ouest. Malgré les talents de mon chum Arnold pour pondre ses stratégies en fonction du simulateur, le manque de talent brut dans son alignement va le rattraper.
Col-NJ : L’Avalanche en 6…Une autre «surprise». Malgré la présence d’un des meilleurs gardiens d’avenir chez les Diables (Roy), les acquisitions de Flair en fin de saison vont faire pencher la balance en sa faveur.
Chi-Nash : Les Préds en 6…À force de courir pour faire les séries, les Blackhawks ont laissé beaucoup de plumes derrière, d’où la blessure à Murray. Ça va finir par leur coûter cher contre cette machine de hockey qu’est Nashville.
Pitts-Bos : Les Bruins en 7. Malgré une saison au-delà des espérances et une défensive solide, le résultat de la série repose essentiellement sur la performance de Hextall. Va-t-il finir par goaler comme le vrai Hextall, soit comme une perchaude dans une chaloupe, ou va-t-il demeurer le jeune gardien prometteur et solide de la saison? Je mise sur la seconde option.
Stl-Buf : Les Sabres en 5…La rudesse des Blues est plus qu’intimidante, mais le talent brut de Buffalo va l’emporter. Un bon mélange de jeunes et de vétérans chez les Bisons et de la profondeur à faire rougir d’envie n’importe lequel DG.
Was-Det : Les Caps en 7…Quoi? Les mêmes DGs qui ont douté de la participation de Washington aux séries doutent encore malgré une belle 4e place dans l’Est et la 3e attaque de la NHLBQ? Malgré une défensive plus que suspecte et un manque d’équilibre dans mes trios, je vais vous prouver encore une fois que vous avez tort!

Bonus

Prédiction farm: Wilkes-Barre/Scranton car les Penguins alignent plusieurs anciens joueurs des Bears de Hershey rapport au trade de Goulet.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Ben Béland Mar 1 Mai - 12:08

T-B vs TOR ; T-B en 7; Tampa a un bon gardien, mais il ne faut pas oublier la merveille......cette série sera très serré....

COLB vs PHO ; PHO; en 5 L'échange de Sawchuck affaiblis cette année les Jackets, mais reste néanmoins que la défensive de columbus est jolie....mais Phoenix, gagnera la coupe cette année.....!

ANA vs OTT ; OTT en 7, une autre série très serré.....je pense que l'acquisition de salming aidera les Sénateurs,
mais devant les buts, deux gardiens qui se cherchent...

COL vs N-J ; NJ en 6...pas tout de suite pour l'Avalanche,,mais ça s'en vient...mettons que les jeunes sont encore trop jeune...!!!!

CHI vs NASH; NASH en 6; Nashville...une seule raison..il est dû encore une fois pour se rendre loin...

PIT vs BOS; Boston en 5......cette équipe cendrillon poursuivera son rêve vers le sommet.....

ST-L-BUF; Buf en 5...malgré une excellente fin de saison des Blues, les Sabres sont juste trop fort...

WASH vs DET; Det en 5........Une équipe trop forte pour Washington....haha


Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Mar 1 Mai - 13:26

Les Prédictions de Pollock:

Dans l'EST (où ira la coupe)

Nash-Chicago Nash en 6 (Bien que Chicago pourrait surprendre, Nash. est simplement trop fort...)
Bos-Pitts Bost en 7 ( L'attaque gagne des matchs et la défensive de BOSTON gagnera... cette 1ère ronde!)
Buf-St-Louis Buf en 5 ( Équipe équilibrée qui devrait marquer contre une équipe très indisciplinée... mais très rude!)
Wash-Det Det en 6 ( Détroit devrait rentabiliser ses investissements et c'est en séries que ses légendes feront la différence)

Dans l'OUEST
TB-Tor TB en 6 (L'expérience, l'offensive et surtout la def. bref, plus fort que Toronto, sur papier...)
Pho-Columbus Pho en 7 ( Le gardien a l'avantage...)
Ana-Ott Ana en 6 ( Anaheim a eu le dessus sur Ottawa, c'est la seule raison!)
Col-NJ Col en 6 ( L'attaque du lutteur va déranger la défensive du neveu...)

Je me mouille pour une prédiction finale.... Buffalo!!!!!!!!!!!!!!!!1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Mar 1 Mai - 15:37

Spock annonce : Round : 1

Toronto Maple Leafs - 2
Tampa Bay Lightning - 4
TB en 6 joueurs plus d'expérience et leadershiop ,Dg déterminé

Columbus Blue Jackets - 1
Phoenix Coyotes - 4
PHO en 5, Gardien de premier plan, défensive solide , Lemieux au centre

Ottawa Senateurs - 2
Anaheim Ducks - 4
Anheimen 6, L'arrivée d'ARnold comme Dg ne laisse pas le choix aux joueurs: victoire à tout prix! De plus,le Dg des Sénateurs, communément appelé Dg Sénateur, ne semble pas trop assoiffé de victoire, un peu à l'image d'un Jacque Martin.

Colorado Avalanches - 4
New Jersey Devils - 3
Colorado en 7 : meilleur joueurs défensif de la ligue et excellent gardien, Bellows, Inhacek Perreault à l'attaque.

Chicago Blackhawks - 2
Nashville Predateurs - 4
Nashville en 6 : Chicago épuisé sans son centre #1 mais attention si Chicago sort Nashville, l'exploitdes Panthers pourrait se répéter. Mais Nashville sont toujours fort en ronde 1 et 2.

Pittsburgh Penguins - 3
Boston Bruins - 4
Boston en 7:a une des meilleure défensive et un excellent gardien. Michel Goulet va manquer au Pingouin.

St-Louis Blues - 2
Buffalo Sabres - 4
Buffalo en 6: on prévoit 2 défaites..si tout va mal. Mais l'attaque et le gardien sont très jeune donc sans expérience à Buffalo.

Detroit Red Wings - 4
Washington Capitals - 2
Détroit en 6.Tugnut sera excellent...l'an prochain. Détroit continue sa partie de poker avec 3 légendes en main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Invité Mar 1 Mai - 16:49

Leafs Vs Lightning: Tampa en 6, première position encore une bonne équipe, il manque encore quelque chose à Toronto

Columbus Vs Phoenix: Embêtant, mais Columbus on une bonne expérience en série donc en 6 Columbus

Ottawa Vs Anaheim: Ottawa en 7, pile ou face

Colorado Vs Devils: Colorado en 6, très bon club au Colorado, ils finiront par ressortir


Chicago Vs Nashville: Je suis oubliger de dire Nashville en 5...trop d'expérience, trop complet pour Chicago malgré la belle remonté

Pitt Vs Boston: Mes Pens en 6...on a eu le dessus cette année et je me vois mal parier contre moi

St-Louis Vs Buffalo: Buffalo en 6, excellent club à Buffalo qui devrait aller loin s'ils n'affrontent pas Bob Mason

Washington Vs Detroit: Wash en 7, Goulet est très fort en série et il fera la différence avec Wash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Halak Mar 1 Mai - 17:58

tb vs tor: tb en 5, tu gagnes pas les séries avec 1 trios, 1déf. pis 1 goaler....
pho vs clb: pho en 5, meilleur attaque et gardien aux côtes de légende
ana vs ott: ana en 5, y'en a qui gagne avec 1 trios 1 déf. pis 1 gardien ...lol
nj vs col: col en 6, col a eu le dessus sur nj en saison régulière, mais colorado possède une plus grosse défensive et 3 gros trios

nash vs chi: nash en 7, nash possède une des meilleures défensive, ce qui est primordiale en série éliminatoire jumelé à une attaque dévastatrice, mais ils ne l'auront pas facile
bos vs pitts: pitts en 4, finit les surprises....
buf vs st-l: st-l en 6, la surprise de l'Est, tout repose sur fuhr
was vs dét: dét. en 5, les légendes feront la différence
Halak
Halak

Messages : 2663
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

prédictions pool playoff Empty Re: prédictions pool playoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum