nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bell Lows.

+2
Ronald Reagan
ric flair
6 participants

Aller en bas

Bell Lows. Empty Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 19:40

Bonsoir amis, fans et DG de la NHLBQ. Afin de donner plus de maturité à notre équipe et ajouter de la profondeur, nous avons effectué une transaction avec les Avs du Colorado. Disons que duplessis a mal dormi dans les derniers jours car elle implique le meilleur joueur de l'équipe Brian Bellows. Pas facile de laisser ce type de joueur je vous en passe un papier. Nous ajoutons Paul Macdermid étant donné le surplus au poste de RW et l'arrivée de Marc Vermette en septembre. Mais quels joueurs les Sharks obtiennent-ils ? Je laisse Flair compléter la liste des nouveaux requins à 19h45. 3 joueurs et oui un d'expérience pour monter la voie aux jeunes comme...pas besoin des nommer Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  ric flair 9th Février 2012, 19:44

effectivement, les Avs confirment. Bellows devient membre des Avalanches. En retour, Denver cède la légende Bill Barber, le top espoir lw John Leclair et le top espoir en défensive Bobby Dollas. Macdermid viendra manger des hot-dogs sur la galerie de presse pour compléter le tout. Nous ne pensions pas bouger avec la position de l'équipe, mais c'est l,aspect le plus intéressant du hockey simulé, transiger, alors.... Merci à Duplessi pour les négos
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 19:46

Wow !! Bon trade pour les Sharks...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 19:52

Wow,une vraie joke ,heath ,brown etc lol d un ridicule totale ,les 2 seront a 85-84 / 84-85 on va s en souvenir ,pire on ramasse un mega salaire ,fu*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Ronald Reagan 9th Février 2012, 19:58

Très bon trade pour les deux clubs. Enfin la moyenne d'âge monte un peu à SJ tandis que la dynastie Colorado vient de franchir une autre étape

Cependant je suis un brin perplexe sur un aspect:

duplessis a écrit:3 joueurs et oui un d'expérience pour monter la voie aux jeunes comme...pas besoin des nommer Razz

Barber n'a que 70 EX et figure dans la seconde moitié de tous les effectifs de la NHLBQ à ce chapitre. Dollas a bien 73 EX mais... scratch scratch
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 20:05

non mais Barber à quand même juste 27 ans aussi... donc... 1-vs-1 Barber vs Bellows... y'A pas grand perdant ladedans... peut-être le 7.6 de Barber, mais calvasse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 20:07

Je préfere mon Barber...il coute moins cher ! Non serieux good job a vous deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 20:07

Dans le même sens que Reagan, Bellows était un joueur de concession et déjà un leader. Il avait d'ailleurs un A sur son chandail...

San Jose devra encore attendre pour avoir ce type de un joueur. (Leclair)

Bravo à Duplessis pour sa patience et qui risque rien n'a rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Ben Béland 9th Février 2012, 20:21

Sérieusement, je pense que c'est un trade quand meme pas pire........car c'est vrai que la légende est encore à sj pour un bout de temps, genre au moins 8ans avec cette saison s'il le veut......il obtient un très bon def, l'an prochain ( S'il le met dans les mineures, car avec hatcher, mcfall et Jensan, je pense que le dg n'Est pas fort du farm..!!)

Est-ce qu'il aurait obtenu plus S'il avait annoncé sur le site des échanges...........c'est à voir, mais moi, j'essaie le plus de possible de les mettre sur le marché pour voir ce que je peux obtenir......

Avantage = les deux clubs......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 20:41

La vision des Sharks est d'offrir un joueur a des équipes qui risquent d' être intéressées et qui possède ce qu'on recherche. Si tu offres un Bellows à tous les équipes, pas facile à négocier et prostitution pour surenchère. À San Jose on aime négocier de cette manière. Désolé pour les équipes qui voulaient faire un offre pour Bellows. Plusieurs équipes ont reçu un téléphone de Dup dans ce dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Beaver 9th Février 2012, 20:54

avantage colorado par cent mille a l'heure , Bellows 80 ov 2 850 000, 21 ans! je la comprend pas encore en plus S-J est ds les bafond du classement et il recoit des joueurs farm qui pourront pas l'aider tout suite! pis pour l'expérience pas sur, barber 54, bellows 75 ?????????????? mais sa l'air que chacun gère son club comme il le peut............

Flair ta vraiment les même talents que Messmer............ Bravo colorado
Beaver
Beaver

Messages : 3111
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 9th Février 2012, 21:13

Pas du tout du même avis que toi Dave... Barber vs Bellows... laissez faire l'sti d'overall.... Barber 90-90-90-84.. je parle de sc-pa-ph-df, à mon ais les 4 cotes les plus importantes... Bellows 87-88-79-88, Bellows est juste plus expérimenté ??? et à part ça, plus fort en ck... ok 7.6 vs 2.85 27 et 21 ans... mais Bobby Dollas et John LeClair compense largement, LeClair...54 ck, 66 st ??? Mesemble ce gars là était quand même un gros power forward qui frappait pas si pire en plus ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Eddy 9th Février 2012, 21:19

Est bonne beaver ha ha Very Happy
Eddy
Eddy

Messages : 2024
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Ronald Reagan 9th Février 2012, 21:23

Dean Youngblood a écrit:LeClair...54 ck, 66 st ??? Mesemble ce gars là était quand même un gros power forward qui frappait pas si pire en plus ???

Je ne crois pas que les boys se sont fiés sur les styles de joueur des recrues pour bâtir les cotes. Par exemple, dans le draft de cette année, si je me rappele bien, le centre Rod Brind'Amour n'a que 36 de FO Question Question Question

Or, tout le monde sait qu'il a été le king des mises en jeu jusqu'à la fin de sa carrière scratch scratch
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  ric flair 9th Février 2012, 21:36

les cotes seront pas identiques à ce que les joueurs ont été durant leur carriere, le plus possible mais il y aura des exceptions, et des fois des changements de positions car il y a surplus de joueurs à une dite position(voir Brindamour qui était centre et qui est LW dans le jeu) une certaine année......ne vous fiez pas uniquement au passé réel des gars, oui ca aide(les bons seront bons) mais vous avez des devoirs à faire et anyway, avec les tirages bad luck, les variables changent
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Ronald Reagan 9th Février 2012, 21:38

ric flair a écrit:mais vous avez des devoirs à faire et anyway, avec les tirages bad luck, les variables changent

Pour ma part, je n'aurai pas beaucoup de devoirs à faire avec un minuscule choix de 3e ronde. Vive le tirage cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Ben Béland 10th Février 2012, 08:55

J'ai bien hâte de voir ca les bad luck........et good luck......

Le 3e choix, qui va avoir 20 pts à placer, va monter de peut-etre 3ov.....donc, va se passe de 53ov à 56ov...wow....tout un joueur....lol

On devrait, d'après moi, faire monter le gars de genre, 6-7 partout....là, ca serait une surprise.....mais bon..c'est juste mon avis....vous verrez par vous-même le résultat de la good luck...


Et Martin, pour l'échange, oui propp et la légende c'Est pas pire, et oui les 2 gars compensent...mais tu oublies que jo aussi obtient deux autres joueurs...tu n'en as pas parlé..... Very Happy Very Happy Very Happy 3



Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 10th Février 2012, 09:33

Je suis totalement en accord avec Beaver avantage Colorado de manière incroyable. Le gars est en train de rebâtir son équipe tu choisis le gars de 21 ans. Barbieeeeee sera au foyer quand les Sharks seront compétitifs. Quand Colorado aura juste des vedettes sur toutes les lignes certains se réveilleront p-t. En tout cas, je me console en me disant que je suis pas dans la même association...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  cornelius 10th Février 2012, 10:15

Par Zira Apes, en état de choc!!!.

Le fait d'avoir été chercher Barber s'explique surement par le fait que Duplessis prépare d'autres échanges. Échanger Bellows a 21 ans avec les habiletés techniques qu'ils possèdent doit suivre un plan. Les sharks sont présentent a 14 pts de faire les séries. Si on peut supposer que ca prend un minimum de 90 pts pour faire les séries, les Sharks devront terminer la saison avec une fiche de 40-19-0!!!!

Donc, si on exclut les séries pour les Sharks , donc pourquoi l'échange?????? Bonne question. Pour faire l'acquisition de Leclair????? Prenons Leclair. Il a 18 ans. Dans un club farm plein comme San-Jose, on imagine que le Dg Duplessis voudra recotter les avants suivants ( Cullen, vermette, Fleury, kudelsjki?, Brunet? avant Leclair !!!) Donc, il ne reste pas grand point d'habiletés à aller chercher pour celui-ci. L'an prochain, lors de sa dernière année farm, ( car avec les rehaussent de son Du (+30), son sk ( +10), son St(+10), son LD(+4), devrait dépasser le max de 69 d'OV imposée dans 2 ans. Et bien s'il va chercher le max de pt ( +5 partout) et bien celui-ci sera de 74 en ph, 78 en pa, 85 en sc et 77 en def). Sans compter qu'il a le risque de blessûre.( il a déjà manqué 2 mois!!!). le risque est grand. Il est un peu meilleur que MacDermid!!!

Donc, reste Dollas... Très bon jeune défenseur. Bonne saison farm à date. devrait être un bon défenseur fiable pour les 10 prochaines saisons avec un petit salaire. Par contre, je doute qu'on devait échanger un bellows pour avoir un jeune comme Dollas. Surtout que Dollas devrait être un 4ème ou 5ème def en S-Jose...

Mais en confirmant l'accès impossible au série pour San-Jose, Ceux-ci doivent avoir un plan. Pourtant le plan de jeunesse qui commencait à éclore à San-Jose était merveilleux. L'an prochain avec la resignature de Barber, c,est au bas mot 9 millions la facture pour Barber... C'est 6, 2 millions de plus que Bellows.

J'ai hâte de voir la suite pour les Sharks. Avec, en plus, le premier choix des Sharks qui appartient déjà au Colorado, San-Jose ne se sont pas améliorer dans le pro. Barber et bellows présentement , léger, je dis bien léger avantage Barber. Mais ce dernier ne te permet pas d'avoir une fiche de 40-19 pour participer au série...

Échange audacieuse, avec le plan des 2 dernières saisons des Sharks, difficilent à expliquer.... À moins que....

À suivre....
cornelius
cornelius

Messages : 2787
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Invité 10th Février 2012, 10:18

Ben Béland a écrit:J'ai bien hâte de voir ca les bad luck........et good luck......

Le 3e choix, qui va avoir 20 pts à placer, va monter de peut-etre 3ov.....donc, va se passe de 53ov à 56ov...wow....tout un joueur....lol

On devrait, d'après moi, faire monter le gars de genre, 6-7 partout....là, ca serait une surprise.....mais bon..c'est juste mon avis....vous verrez par vous-même le résultat de la good luck...

EXTRAIT:
Étape 3 -
Le DG tire le dé pour chacune des habilités

L’habilité varie selon le chiffre obtenu
(pour les choix de 1ère ronde, c’est un dé 6)
(pour les choix de 2e ronde, c’est un dé 8 )
(pour les choix de 3e ronde, c’est un dé 20)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Ben Béland 10th Février 2012, 10:57

ok good, c'est moins pire que je pensais........j'ai hâte de voir ce tirage là........

Si le dg tire tout de suite...le repechage va être long...Smile)))))

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bell Lows. Empty Re: Bell Lows.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum