nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Adam Creighton sur le point d'être échangé...

2 participants

Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Invité Jeu 9 Fév - 16:25

Hmmm un peu surpris par cette rumeur, mais les Islanders considèreraient échangé le jeune centre complet. Aucun autre détails n'a pu nous être dévoilé, mais nôtre reporter Jay U.-Vent a été mis au courant que la sim de ce soir serait la dernière de Creighton dans l'uniforme des Insulaires. LA seule chose que msieu U.-Vent a su, un défenseur pourrait aboutir bientôt à Long Island. À suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Invité Jeu 9 Fév - 16:54

Selon le San Jose Mercury les Sharks feront 2 annonces ce soir...une impliquerait un team de New-York et l'autre le Colorado. Attachez votre casque avec de la broche, ça va cogner fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Invité Jeu 9 Fév - 17:48

Jay U.-Vent rapporte ceci sur son compte twitter: "Les Islanders échangent Creighton aux Sharks, Joel Otto et Mats Thelin en retour... et le DG Youngblood serait déçu d'avoir appris la disponibilité d'un joueur sur le tard, il aurait assurément tenté de quoi pour en faire l'acquisition, mais un club aurait été plus rapide..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Invité Jeu 9 Fév - 18:06

Les Sharks confirment un échange important avec les New-York Islanders. M. Adam Creighton s'ajoute à notre club comme centre du 2e trio pour cette saison. La ligne du centre de San Jose pour les prochaines saisons ressemblera à Gilmour + Cullen + Creighton + Jensen. En retour nous laissons partir Joel Otto(11pts) et un bon défenseur complet M.Mats Thelin qui aidera les Islanders. Bonne chance à tous ces monsieurs de ce trade Dean
Avec l'arrivée de Dollas bom les jours de Thelin étaient comptés...


Dernière édition par duplessis le Jeu 9 Fév - 20:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Invité Jeu 9 Fév - 18:38

On pense changer le nom de l arena des sharks pour LEGO pour bloc lego ,on construit et reconstruit et re-re

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Ronald Reagan Jeu 9 Fév - 18:47

james bond a écrit:On pense changer le nom de l arena des sharks pour LEGO pour bloc lego ,on construit et reconstruit et re-re

Moi j'irais avec le Baby's Own Center clown
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Ben Béland Jeu 9 Fév - 20:25

Encore une fois,,,dommage que craigthon n'ait pas été dans les mineures depuis le début de la saison....il aurait pu être l'un des dernier à profiter de la possibilité d'avoir 71ov et etre dans les mineures, surtout qu'il avait de très belle cote qui pouvait monter toute de 5......

Une petite erreur du dg des NYI selon nous.........LOLOLOL Wink Wink Wink Wink

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4472
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Invité Jeu 9 Fév - 20:29

Tsé Hugues, y'a commencé dans les mineures, mais aucun avantage à l'envoyer farm, j'avais Ronning et Yzerman en avant de lui... puis Creighton m'a quand même permis de gagner une couple de match... pas ben ben, mais tout de même...toutefois, je regrette déjà son échange avec mes 2 plus récentes défaites, mettons que mes aspirations aux séries viennent de manger une claque raide Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Ben Béland Jeu 9 Fév - 20:43

ouais, je comprend que tu as d'autres gars à faire monter...mais le 3e et le 4e meilleur marqueur, monte de 4 et 3 partout.......Tandis que craigthon en haut, n'aurait pas monté du tout.....car il était trop loin des meilleurs et à 9pts, il aurait pas été dans les meilleur....donc moi, j'aurais pris le 3 ou 4 partout......mais bon, il n'est plus avec toi et c'est le dg de SJ qui l'a...... Very Happy
C'est juste mon avis...tu fais bien ce que tu veux avec tes joueurs... Cool Cool Cool

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4472
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Adam Creighton sur le point d'être échangé... Empty Re: Adam Creighton sur le point d'être échangé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum