nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

enough is enough

Aller en bas

enough is enough Empty enough is enough

Message  ric flair Dim 5 Déc 2010 - 19:53

bon, et bien la décision vient de tomber, pour terminer l'interminable, JE vais terminer les rondes restantes, c'est à dire la fin de la 6e, et les rondes 7-8-9-10. Comme mentionné dans un autre post que j'ai fais, les dgs peuvent m'envoyer les positions qu'ils souhaitent et je vais tenter de les respecter du mieux possible, ceci étant de plus en plus difficile en avancant dans les rondes, donc je ne veux pas voir des mémères se plaindre en disant qu'ils voulaient un tel et ont eu un tel à la place!! Le fait d'accélérer, pourra me permettre de rentrer tous les joueurs dans la ligue(le simulateur) et qu'on puisse afficher sur le site les multitudes de données en html que vous vous amuserez à dévorer en attendant le début de la saison. Aussi, je vais ajouter des règlements officiels cette semaine. De plus, je souligne l'effort de mon vp DeGaulle qui essaye de démarrer une vie publique ACTIVE pour les dgs....et comme il a dit dans un autre communiqué, j'aimerais bien que un coup le draft complété, les dgs fassent un bon article sur leur équipe qui présentera cette dite équipe, les forces, les faiblesses, les attentes, etc.......
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum