nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le plan des Bruins

Aller en bas

Le plan des Bruins Empty Le plan des Bruins

Message  Invité Sam 10 Déc - 21:43

Les Bruins vont suivre leur plan, c'est à dire opter pour la jeunesse. Dans cette optique, Adam Oates, Russ Courtnall, Craig Redmond et Brian Curren devrait monter avec le grand club cette saison. Adam Graves est sur le perron pour l'instant. Ses qualités offensives sont intéressantes, Kjell Dahlin deviendra un bon 2e LW complet de même que Marc Habscheid RW sur ma 3e ligne. Nous avons Lance Pitlick qui a 80 sk et 71 de déf. à 18 ans et nous aimons bien le 68 de déf. de Wilkinson à 18 ans. 2 beaux projets. La question qui tue maintenant: est-ce que Joe Sakic sera à Boston? La réponse: si un deal est intéressant, il partira c'est certain + nous avons 2 choix de première ronde encore et un deal en attente selon ce qui arrivera de mon 1er choix overall.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan des Bruins Empty Re: Le plan des Bruins

Message  Invité Dim 11 Déc - 11:56

Quelque chose me dit que Flair n'a pas encore abandonné l'idée d'amener Sakic au Colorado

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan des Bruins Empty Re: Le plan des Bruins

Message  Invité Dim 11 Déc - 14:19

je te répondrai que oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan des Bruins Empty Re: Le plan des Bruins

Message  Invité Sam 17 Déc - 21:17

Que fera le DG des Bruins lorsqu'il prendra le micro pour son premier choix... ça commence à être drôlement intéressant ou compliqué... et il reste encore 4 jours!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan des Bruins Empty Re: Le plan des Bruins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum