nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Defaite creve-coeur !!!!!!!

Aller en bas

Defaite creve-coeur !!!!!!! Empty Defaite creve-coeur !!!!!!!

Message  Invité Sam 26 Nov - 21:19

La saison du lightning vient de prendre brutalement fin ,on perd la serie en 7 ,defaite de 3-1 au 7eme match ,felicitation aux devils ,tres belle serie et bonne chance vs les kings

pour le lightning ,certains joueurs ont ete desastreux pendant la serie ,comment expliquer egalement que bossy n a joue que 19 minutes au 7eme match pourtant il a ete overshifter ,1er trio,4eme ,pp et pk bizzz

on fera un bilan post morten plus tard ,l heure est a la saoulerie pour oublier ,meme si je ne suis qu un journaliste ,je suis tres decu que le lightning s incline en 1ere ronde et dans un 7eme match creve coeur ,comme disait le dg nyi cette serie ira en 7 et peut virer d un bord ou de l autre mais il a pris pour nj et ce fut paf dans le mille

sur ce ,cette chanson resume bien le feeling de l organisation du lightning (un peu comme cette journee qu homer avait vecu)

ici billy bob desbiens a tampa, chapeau aux pens ,superbe victoire !!!!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaite creve-coeur !!!!!!! Empty Re: Defaite creve-coeur !!!!!!!

Message  ric flair Sam 26 Nov - 22:11

que 12 tirs au but pour TB scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Je comprend pas le 4 de défensive comme stratégie pour TB en ce 7e match drunken drunken
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13666
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum