nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saison 19 des Nordiques...

Aller en bas

Saison 19 des Nordiques... Empty Saison 19 des Nordiques...

Message  le tigre Jeu 23 Jan - 18:55

Comme tous les DG l'ont mentionné, on ne fera pas les séries... Étant donné que je passe beaucoup de temps à coacher avec le grand sage d'Anaheim qui avait 60 millions à la fin de la saison affraid affraid affraid ... j'en suis venu à certaines conclusions. Comment rendre mon club plus compétitif si tu n'as pas une cenne??? Comment faire un rerate intéressant pour tes recrues (24 ans et moins) quand ce sont tes 3-4 vétérans qui performent??? Comment faire pour qu'ils puissent compter 20 buts et plus??? Avec des cotes de 85, t'es un joueur de 3-4 trio... Pour les monter à 88 (cotes normales dans le futur) et plus, tu fais comment??? Tu utilises un rerate ou tu payes des camps... Lors des UFA, on peut donner un bonus, me suis fait voler un joueur par un DG qui a donné un bonus... Tsé le gars qui avait 60 millions Suspect Suspect Suspect J'ai pas une christ de cenne... Chu comme le gars qui s'endette pendant tout le mois pis qu'à la fin, il reçoit son chèque pis qui rembourse... Pis, je te parle pas des intérêts... Pis là, Flair peut m'aider... Ce grand coeur qui fait dans le prêt usuraire Razz Razz Razz

Voilà... On a misé sur une masse salariale comme les Rays au baseball... On a gagné 20 millions avec la good luck et on va s'assurer que les bons jeunes joueurs aient tous les rerates possibles... Pis si ça ne fonctionne pas, on aura 40 millions pour s'organiser pour les camps ou au prochain UFA...
le tigre
le tigre

Messages : 522
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum