nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

À Nashville, on est prêt!!!

Aller en bas

À Nashville, on est prêt!!! Empty À Nashville, on est prêt!!!

Message  Invité Ven 3 Jan - 22:51

Histoire de faire changement aux offres de marde de quelques dg, voici une lecture pour ceux qui, comme moi, ont ben hâte que la saison commence pour voir comment va se débrouiller notre équipe.

Les Prédateurs seront de retour sur les rails pour la saison 19. Effectivement, après 2 saisons de vache maigre, nous visons un retour en séries. Notre club présente un bon mélange de jeunes et vétérans en plus d’un bel équilibre entre l’attaque et la défensive, enfin, sur papier car M. Sim ne tient pas toujours compte de notre opinion…

Les acquisitions tardives des vétérans St-Amour LW et Drouin RW en saison 18 devraient être payante cette année. En ajoutant, l’acquisition à l’entre-saison de John Cullen C, nous obtenons un trio #1 complet de joueurs vedettes. Ces acquisitions sont suffisantes pour nous faire croire en nos chances d’être des séries. Le contraire serait, on s’en cachera pas, une grande déception.

En complément à nos trois piliers, nous pouvons également compter sur les defs Galloway et Tverdovski qui devraient connaître, eux aussi, une excellente saison. En deuxième vague, les Sullivan, Drake, Hecht, Rivet et Hannan devraient poursuivre sur leur lancée de la dernière saison et assurer une attaque constante, ce qui a fait défaut au cours des saisons 17 et 18. Pour compléter le top 9, nous compterons sur notre trio de la relève : Devereaux, Doan, Cullen, Wallin et notre unique recrue le def Nolan Yonkman.

Après deux années à crotter sec, ça fait déjà du bien de pouvoir avoir l’espoir d’accumuler les victoires à un rythme régulier. J’sais ben que j’vous aide dans vos prédictions mais à chaque année y’en a une facile, cette année la facile c’est : Nashville IN!!!!!!

Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum