nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Red Hot New York !!

Aller en bas

Red Hot New York !! Empty Red Hot New York !!

Message  Invité Mar 20 Sep - 22:18

Wow !! Le vent semble tranquillement pas vite souffler dans le bon sens pour les Islanders qui récoltent des points dans un 4e match de suite, alors que l,équipe New Yorkaise disputaient 2 matchs lors de cette simule.

4-3 (OT) vs NJ Devils

Dans un match où le défenseur étoile a afin démontré la raison de sa signature à 9 millions, les Islanders se sont bien défendus menant la majeure partie de la rencontre avant de tout perdre et s'incliner en OT contre les Devils. La décision de Gordon Bombay de jumeler les défenseurs Denis Potvin et Borje Salming rapporte, le finlandais a marqué son 1er but de la saison en plus d'ammassé une passe et terminé le match avec un différentiel de +2. Pour sa part, Denis Potvin(5) a connu une soirée de travaille, "copier-coller" à son partenaire, 1 but 1 passe +2. Rick Tocchet(5) a marqué l'autre filet des Isles. Greg Stefan a pour sa part repoussé 26 des 30 lancers des Diables.

2-1 vs Chicago


L'aspect physique était au rendez-vous contre les Blackhawks, on a pu y voir du hockey comme dans le temps... avec même une bagarre générale en 3e, pour un total de 42 minutes de punitions dans le match. Le gardien Greg Stefan a été solide, repoussant 23 des 24 lancers des Hawks, dirigeant les Isles dans une victoire de 2-1. Rick Tocchet(6) avec un but dans un 2e match a marqué le filet de la victoire, alors que Mark Kumpel(Cool avait créé l'égalité en 1ere pour Long Island. On retient également du match la blsessure d'Esa Tikkanen, atteint au pied d'un foudroyant tir frappée de Tim Watters des Devils.

Kisio inquiète


Le joueur de centre, récemment acquis, Kelly Kisio inquiète l'entraineur Bombay, en fait sa production fait défaut, 21 matchs sans avoir marqué, on espère que son jumelage avec Jim Fox va le débloquer. L'autre compagnon de trio, Geoff Courtnall déçoit, on aurait aimé une plus grande apport offensive dans son cas, mais Geoff apporte plus de punition et de désavantage numérique que de points à son club. Un remplacement à prévoir... on verra !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum