Islanders dispatch

Aller en bas

Islanders dispatch Empty Islanders dispatch

Message  Dean Youngblood le Mar 24 Sep - 7:04

On approche la mi-saison et on croyait que c'était le temps de faire un léger compte rendu chez les Isles. En même temps, on voulait pas trop en parler, d'un coup que Mr.Sim s'aperçoit que les Seinsulaires occupent le 4e de l'Ouest... une première depuis on s'en rappelle même plus.

La semaine passée om a vécu nos jours les plus sombres à présent alors que nous encaissions 5 défaites consécutives. L'absence prolongée de la superstar Vladimir Krutov se faisait sentir. Heureusement pour tous les fans, Krutov is back... 4 victoires depuis.

Sur le plan individuel, que d'éloges pour Brent Sopel, Ruslan Salei, Rob Brown, George Maneluk et Eric Meloche. On s'attend à ce que Kovalenko prend plus le lead d'ici la fin de saison, que malgré un départ lent, Yuri Babenko noircis plus régulièrement la feuille de pointage. Que Dominic Roussel revient au niveau de la saison passée. Que Jaroslav Spacek s'enlève les doigts de dans le cul et prend en charge le PP.

En revanche, les joueurs suivants nous déçoivent au point qu'ils voyagent dans la soute à bagages. Brad Voth, Fred Modin, ainsi que Morris Mott et Vadim Sharifijanov... les 2 derniers ses qu'on est gêné des trainer.

En souhaitant que la semaine de méditation du DG à la chasse ne casse pas l'allure du club...

Dean Youngblood
Dean Youngblood

Messages : 3458
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Brooklyn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum