Matteau est de retour à la maison

Aller en bas

Matteau est de retour à la maison Empty Matteau est de retour à la maison

Message  Ronald Reagan le Mer 22 Mai - 13:17

L'ailier gauche Stéphane Matteau qui avait été repêché, développé et donné quelques bonnes saisons à l'organisation revient dans l'organisation des Caps.

Edmonton le cède en retour d'un choix de 3e tour au prochain repêchage, un choix de 2e tour en décembre prochain ainsi que la somme de 2 M$.

Matteau revient jouer aux côtés de celui qui avait été acquis contre ses services, soit l'ailier gauche Paul Kariya. Jeune joueur prometteur des Jets à l'époque, ce dernier est maintenant l'un des leaders offensifs de la formation. Matteau n'aura pas à jouer aux héros car on lui demandera d'épauler notre future grande vedette à cette position soit Henrik Zetterberg.

Pour pouvoir se conformer au plafond salarial, Reagan a déjà annoncé à la presse que le vénérable Gary Roberts avait donné ses derniers coups de patins dans l'uniforme rouge et blanc et verra son contrat racheté au début de la saison.

Avec l'arrivée de Rémi Levesque en phase 3 des UFA hier comme 6e défenseur, il reste la position de centre à améliorer. Reagan évaluera d'ici au draft comment régler ce dossier.

Merci à Chester avec qui il est toujours facile de transiger et désolé aux autres dgs qui ont présenté de très bonnes offres.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2329
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Washington, Roberval

http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matteau est de retour à la maison Empty Re: Matteau est de retour à la maison

Message  Chester le Mer 22 Mai - 20:11

vente accordé
Chester
Chester

Messages : 806
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 47
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum