nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

il peut bien etre melé..............

3 participants

Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty il peut bien etre melé..............

Message  Invité Mer 15 Mai - 18:24

le simulateur peu bien etre melé il y a plus d équipe qui reconstruit que d équipe qui veulent faire les séries .............haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  ric flair Mer 15 Mai - 19:00

Comprends pas certains....le but est de mettre la main sur le précieux....moi si je vois que trop regardent la parade, et bien je vais garder mes tueurs et viser le trophée encore.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13666
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  ric flair Jeu 16 Mai - 9:29

selon nos calculs peu  savants, et en attendant que tout le monde échoue aux UFAs, les équipes suivantes sont soient en reconstruction annoncée(ou anticipée par moi) ou tournent en rond en faisant du sur place ou bien auront de grandes décisions à prendre de plonger ou foncer(plonger étant toujours plus facile ou moins ardu):

Caroline, Edmonton, Chicago, Columbus, Dallas, Detroit, Hartford, KC ,LA, Minnesota, Mtl, Nashville, Boston, Calgary, Floride, St-L, Pitt, NYR, NYI, Quebec, TB ,San Jose, Seattle, Toronto, Vancouver, Winnipeg....j'ai inclus certaines teams qui ont annoncé des tueurs sur le marché

Ce qui nous laisse 10 teams....10 affraid  affraid  affraid  affraid  10 teams que nous croyons qui veulent remporter le trophée, ou du moins s'affiche comme aspirant:

Anaheim, Arizona, Buffalo, Cleveland, NJ, Ottawa, Philadelphie, Vegas, Washington....et Colorado. Effectivement, voyants encore l'opportunité réelle de mettre la main sur la coupe encore ,et devant le peu d'offre, nous garderons nos joueurs et foncerons


Dernière édition par ric flair le Jeu 16 Mai - 9:42, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13666
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  Invité Jeu 16 Mai - 9:35

ST-Louis hahaaa quelle deroute

Garde moé un foyer GBL...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  Invité Jeu 16 Mai - 18:09

On confirme notre place parmi les clubs qui seront encore prétendant pour la coupe. On pourra pas dire qu’on a pas essayé.


Dernière édition par Spock le Jeu 16 Mai - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  John Wayne Jr Jeu 16 Mai - 18:18

J’arrive ça sera pas long.....entk moins long que certains.... comme.... on nomme personne
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2405
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  Ronald Reagan Jeu 16 Mai - 20:21

On confirme à Washington qu'on va s'essayer cette année. On aura un peu de cash pour s'amuser et on regardera le marché pour compléter au draft ou après...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  Invité Jeu 16 Mai - 22:03

brr brrr bŕrrrrr... on se considère prétendant à faire les séries next saison... ce qui serait déjà un gros changement et ce sans avoir à surpayer pour une super vedette, il nous a pas manqué grand chose, juste une couple de victoire de notre no 2. qui a vraiment été un no.2

Je dis pas qu'on essaie pas de l'avoir le top joueur, msis pas au détriment des Spacek, Skoula, Tanguay et Voth...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il peut bien etre melé.............. Empty Re: il peut bien etre melé..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum