On perd un gros morceau!

Aller en bas

On perd un gros morceau! Empty On perd un gros morceau!

Message  Ronald Reagan le Lun 13 Mai - 22:09

La grande question dans la capitale américaine a toujours été depuis les débuts de cette ligue: Est-ce que la situation des gardiens pourrait être pire?

Ben imaginez-vous donc que oui! affraid affraid affraid

Déjà que les nouvelles règles du rerate ont considérablement stoppé la progression de notre gardien d'avenir Jani Hurme qui devra passer quelques années de plus comme backup, voilà qu'on perd notre numéro 1 Gerry Desjardins aux UFA!

Malgré notre relation amour-haine, Gerry nous assurait des performances acceptables et la situation de Hurme faisait en sorte qu'on souhaitait le garder, même à plus de 5 M$.

La bonne nouvelle, parce qu'il y en a une, plutôt trois. Les dés nous ont permis de conserver notre noyau de 31 ans en Venkus, Fillion et plus important encore, notre quart-arrière Lidstrom.

Le fainéant Reichel ainsi que les défenseurs Pitlick et Lalor se sont vus montrer la porte de sortie aussi par Reagan sans même lancer le dé.

Reste maintenant à profiter de notre petite liberté financière pour se trouver un gardien. Sinon, on ira en chercher un par trade avant le début de la saison prochaine.

Ainsi va la vie...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2329
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Washington, Roberval

http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum