nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bilan des joueurs...ce qu'ils ont dit!

Aller en bas

bilan des joueurs...ce qu'ils ont dit! Empty bilan des joueurs...ce qu'ils ont dit!

Message  Jacques Demers Mar 9 Avr - 14:16

Laperrière : «Ce sentiment doit nous servir de motivation pour notre préparation pendant l'été.»

Buzwell : «Nous oublions parfois qu'il y a beaucoup de gars qui n'ont jamais joué en séries, a mentionné le capitaine. Ç'aurait été une belle expérience pour eux. Mais tout ce que nous avons vécu cette saison, les hauts et les bas, et le fait d'être passé si près aidera les jeunes à réaliser à quel point il est difficile de se qualifier pour les séries.»

Palffy : «Certains joueurs n'avaient peut-être pas eu des rôles aussi importants auparavant, a noté l’ailier gauche quand il a été questionné sur les nombreux records individuels fracassés. Je pense aussi qu’Ottawa est une place spéciale. Les partisans au Centre Canadian Tire sont excités pour tous les matchs, même en semaine. Il y a beaucoup de médias et de critiques. Ça prend ça pour être à votre meilleur.»

Mironov : «Je crois qu'avec le groupe que nous avions cette saison, le jeune talent qui est déjà ici et celui qui s'en vient, l'organisation est dans une bonne position, a-t-il rappelé. Je parlais avec les gars et nous avons un excellent groupe. Il n'y a pas d'ego ou d'énergie négative dans le vestiaire. Il n'y a que du positif et nous allons dans la bonne direction. Nous devons maintenant faire un autre pas vers l'avant.»

Yashin : «C’est décevant d’être en vacances à ce stade-ci de l’année, a commenté le Russe. On s’est quand même levé et on a fait de notre mieux. Cette élimination fait mal et on doit se servir de cela pour nous qualifier en 2020, surtout que nous avons un bon groupe de joueurs et des jeunes talentueux.»

Momesso : «Il n’y a pas de gros egos dans ce vestiaire, ni d’énergie négative, a-t-il ajouté. Tout le monde poussait dans la bonne direction et espérons qu’on pourra bâtir sur cela.»

Brière : «Notre attaque massive avait bien fait il y a deux ans, mais pour une raison que j’ignore, ça n’a pas fonctionné cette année. Il n’y a pas eu assez de tirs et on essayait de réaliser des jeux compliqués au lieu de s’en tenir aux choses simples. Je ne sais pas ce qu’il faudra pour relancer l’unité.»

Leclair : «J’ai adoré jouer ici, devant les amateurs qui aiment vraiment leur club. Toutefois, ça n’a pas tourné en notre faveur à la fin de la saison, mais on a offert notre meilleur effort. Je placerai la barre plus haute et nous serons plus forts l’an prochain», a-t-il promis.

Théodore : « On a définitivement été en mesure de changer notre culture et notre attitude. Ça, c’est le positif. Le négatif, c’est que ce ne fut pas suffisant pour accéder aux séries. »

Neil : « Le principal message qu’on veut transmettre, c’est qu’on apprécie que plusieurs considèrent que nous ayons connu une bonne saison, que nous ayons surpassé les attentes, mais ce n’était pas notre objectif. On n’est pas satisfaits et on n’est pas heureux. Ça n’arrivera plus. »

Hackett : « Je suis extrêmement fier de faire partie de cette organisation. C’est la meilleure franchise dans tout le sport professionnel. Avoir l’honneur de porter ce chandail et de représenter tous ces fans au quotidien, ce n’est pas quelque chose que je tiens pour acquis. »

Jokinen : « Je me sens bien depuis le jour où je suis arrivé ici. Un bon vestiaire, un bon groupe de gars qui m’ont aidé au départ. »
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3444
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum