Les Leafs ne ralentissent pas

Aller en bas

Les Leafs ne ralentissent pas Empty Les Leafs ne ralentissent pas

Message  Invité le Jeu 8 Sep - 20:39

Les Maples Leafs voyaient arrriver cette simule depuis longtemps. En effet c'était la première fois qu'ils jouaient 3 matchs en 3 soirs. Malgré tout, ils ont obtenus une fiche parfaite de 3 victoires. Ils ont d'abord vaincu les Sénateurs 3-1, ensuite les Jets 2-1 et pour terminer l'Avalanche 4-3. «Nous avons trouvé le moyen de remporter 3 matchs en 3 soirs dont 2 sur la route, je n'aurais pas pu demander mieux à mes joueurs.» à affirmé Quinn lors de son point de presse.

À noter qu'au cours de cette séquence, le capitaine Wayne Gretzky a continué sur sa lancée en inscrivant 3 buts et 5 passes pour 8 points. Cette performance lui a permit de reprendre le 1er rang des marqueurs de la ligue en compagnie de Dale Hawerchuk avec 42 points. Gretzky a cependant disputé 1 match de moins que Hawerchuk. Voici ce que Gretzky avait à dire sur les récents succès de l'équipe. « Il ne faut pas oublier les performance de notre gardien, soir après soir, il nous garde dans le match et nous avons toujours une chance de remporter nos match, spécialement lorsque le pointage est serré.»

Pour ce qui est des dernières rumeurs, le DG McFly serait actif dans les négociations en vue d'améliorer l'équipe, mais jusqu'à maintenant n'a pas réussi à conclure avec aucun collègue, mais demeure quand même confiant d'y parvenir.



Biff Tannen
Toronto SUN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum