Grier s'amuse face à son ancienne équipe

Aller en bas

Grier s'amuse face à son ancienne équipe Empty Grier s'amuse face à son ancienne équipe

Message  Spartacus le Mer 20 Fév - 22:53

Quelques jours après la transaction qui a amené l'ailier droit de 26 ans Mike Grier à Nashville en retour de Knutsen et Recchi, c'était match de retrouvailles. Les deux RW ont connu une soirée de 2buts, mais Grier a en plus ajouté 2 passes et permis à sa nouvelle équipe de l'emporter au compte de 6-4 sur la Caroline.

Le jeune homme semble se plaire à Nashville comme en fait foi sa récolte de 10 points en 6 parties, dont 3 buts. Ce nouvel ajout entraîne dans son sillon les jeunes Devereaux, Hecht et Tverdovski qui connaissent leur meilleur séquence de la saison. Ce dernier vient d'ajouter 9pts depuis les changements majeurs du Week-end, à ses 6 derniers matchs il a inscrit pas moins de 5 filets.

L'effet se fait ressentir sur les performances de l'équipe également. Avec 4 victoires en 6 matchs, les nouveaux Preds connaissent leur meilleure séquence de la saison. Le virage jeunesse amène un vent de fraîcheur à Nashville, espérons que cet enthousiasme se prolonge le plus longtemps possible!!!

Spartacus
Spartacus
Spartacus

Messages : 1603
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : Dolbeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum