nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouveau système de rerate

4 participants

Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Nouveau système de rerate

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:14

À l'évidence, le système mis en place cette saison, laissera des points vacants pour certaines formations qui ont une faiblesse à l'attaque. Malheureusement, ces points perdus aideraient grandement à ces équipes pour rattraper du terrain. Le barême des buts bloque bien des joueurs, si c'était ça l'objectif, c'est réussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  ric flair Mer 20 Fév - 6:17

Avant également, il se perdait des pts lorsque un plafonné terminait meneur...et pas normal que tout le monde montait en fou, surtout les defs....là tu auras 10 joueurs à choisir parmi lesquels rerater..pis si il se perd des pts dans le vide, ben cest la vie
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Invité Mer 20 Fév - 8:04

T'as ben raison, c'est juste que j'regarde mes stats et je compare les 2 formules de rerate et j'aimerais crissssssement mieux l'ancien, pour cette année du moins study pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Jacques Demers Mer 20 Fév - 8:59

l'ancien donnait +8 dans les habiletés techniques...et le nouveau +6

de plus, le nouveau fonctionne avec un ratio de buts, donc si ton équipe est en reconstruction et compte moins de buts, cela veut dire moins de recote...

il sera très difficile de faire passer une recrue de 88 à 90 dans les habiletés, car il faut 25 buts...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Invité Mer 20 Fév - 9:16

Je suis aussi d'avis que c'est un système de rerate qui favorise les équipes qui marque bcp de buts (la plupart du temps les grosses team). Mais bon, on regardera c'est quoi ça va donner a la fin de la saison ensuite on en viendra au conclusion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Invité Mer 20 Fév - 9:38

Par contre dans l ancien systeme, si ta recrue terminait 7e elle n'avait rien....tandis que la si elle termine 10e tu peux l'upgrader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  reggie dunlop Mer 20 Fév - 17:39

Mes gars a peine 10 buts vont resté nul en estie pour un boute comparativement aux grosses team.... qui seront encore crissement plus grosses team. mais bon... quand on est né pour un ti-pain.... a défaut de brioche, on mange de la galette. Rolling Eyes
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Invité Mer 20 Fév - 17:42

P-e il y aura ajustement de la braquette 20-24 ou les teams qui font pas les series ont droit a 1 player avec faveur a determiné etc

A suireeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  reggie dunlop Mer 20 Fév - 17:43

james bond a écrit:P-e il y aura ajustement de la braquette 20-24 ou les teams qui font pas les series ont droit a 1 player avec faveur a determiné etc

A suireeee
cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Invité Mer 20 Fév - 18:21

Pas fou comme idée Bond!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Ronald Reagan Mer 20 Fév - 19:35

The Gambler a écrit:Par contre dans l ancien systeme, si ta recrue terminait 7e  elle n'avait rien....tandis que la si elle termine 10e tu peux l'upgrader.

Exact. C'est au moins une chance pour une recrue comme Zetterberg ou Laaksonen d'être recotés cette saison.

Depuis une couple de saisons, je perds tous mes points de recote offensifs à cause de Brian Bradley, Venkus ou Falloon qui sont au max. Ça aurait été le même scénario cette saison donc le nouveau système me plait.

Peut-être que l'idée de Bond d'un wildcard pourrait être un compromis, mais il faudrait en évaluer l'impact comme il faut en fin de saison en vue de l'an prochain. Pas cette saison.

Mais déjà, je trouve qu'au niveau des commandites, les équipes plus faibles ont un avantage en ne perdant aucun sou. Moi je me suis mangé les bas. Et quand tu économises, tu peux te payer des camps. C'en est un avantage ça pour les joueurs oubliés par la recote.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rerate Empty Re: Nouveau système de rerate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum