Bilan St-Louis

Aller en bas

Bilan St-Louis

Message  Ivar Ragnarsson le Mer 23 Jan - 15:54

Bilan Blues Saison 16

Une très bonne saison pour les blues … Avec nos 49 victoires, nous avons terminé au 5e rang dans l’est et 10e rang au total !
En série, l’équipe a finalement eu raison des Stars en 7 parties pour enfin accéder à la 2e ronde des séries pour la première fois de l’histoire de St-Louis. Le séjour se voulu malheureusement bref avec une défaite en 5 contre Buffalo.

Du côté de l’équipe, le coach a fait un bref résumé de sa troupe en cette fin de saison …

C :

Dave Lacouture : Avec ses 87 points (28 buts et 59 passes), il a su être un leader du côté de l’attaque tout en maintenant un différentiel de +20… Un leader pour l’équipe !!
Pat LaFontaine : 53 points (25 buts et 28 passes), En bon vétéran, il a motivé ses coéquipiers tout au long de la saison.
Pavol Demitra : 27 points (14 buts et 13 passes), saison plutôt décevante pour le 3e centre de l’équipe, à 25 ans, l’expérience va commencer à entrer !!
Vyacheslav Butsayev : Bouche trou qui a su dépanner avec son côté défensif lors de blessures.

RW :

Dmitri Khristich: GRAND LEADER pour l’attaque , avec 91 points (45 buts et 46 passes), une machine de guerre … On avait hésiter a savoir qui on garderait entre Khristich et Mogilny … Notre choix à été sans le moindre doute le bon !!!
Donald Audette : Saison au goût amère !! Avec ses maigres 28 points et son différentiel de -13, il devra faire mieux à la prochaine saison, sinon les risques de partir pour un monde meilleur seront grands !!
Jarome Iginla : À 23 ans et 90 partout … Se promenant du 2e trio au 3e à l’occasion, il a tout de même réussi a récolé 63 points. Un joueur d’avenir pour les Blues , la prochaine superstar de l’équipe !!!
Martin Hostak : Bouche Trou …
Simon Nolet : Étang 4e RW, il n’a pas eu beaucoup de temps de glace cette saison, il en aura plus la prochaine saison, voir comment il performe !!

LW :

Petr Nedved : 63 points (33 buts et 30 passes), très belle saison, à été exploité au centre régulièrement sur l’avantage numérique. Un LW de guerre …
Michel Goulet : En bon vétéran, laissant souvent sa place au plus jeune, a tout de même réussi a récolté 49 points avec un différentiel de +15.
Gord Labossiere : Laisser souvent de côté … sera libéré en fin de saison !!
Jonas Hoglund : 3e LW, tranquille cette année mais devra prendre la place sur le 2e trio prochainement … il saura relevé le défi !!
Daniel Lacroix : Bouche Trou …



D :

Adrien Plavsic : Toute une saison pour Adrien, avec une récolte de 55 points et un différentiel de +25, il a gardé la défensive des Blues très solide !!
Jyrke Lumme : Le capitaine a connu une saison remarquable encore une fois … 75 points et +18 … WOW !! Toujours autant dominant dans cette ligue, le grand Lumme deviendra une légende.
Joel Bouchard : Du haut de ses 26 ans, il deviendra sans doute le leader du côté de la défensive dans les prochaines saisons … Excellent cette saison comme toujours !!
Geoff Smith : Pour un 4e, il a bien fait son travail… sans plus !
Keith Carney : Acquisition cette saison, une saison ordinaire mais laissons lui le temps de s’adapter !!
Kyle McLaren : Le jeune McLaren a su faire sa place au sein de la 3e paire de défenseur ! Un jeune qui promet pour l’avenir !

G:

Matt DelGuidice : Belle signature, il a sauvé la saison 16 des Blues avec des performances brillantes !! A maintenu une moyenne de ,884 et de 2,97 … Wow , pour une première saison à St-Louis , ca promet pour 17 !!
Trevor Kidd : Acquis à la mi- saison environ, il a connu une très mauvaise fin de saison !! On espère que la pause a pu lui remettre les idées en place et qu’il connaîtra une saison 17 à sa hauteur !!!


Ivar Ragnarsson
Ivar Ragnarsson

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum