Encore un pauvre Bilan chicago

Aller en bas

Encore un pauvre Bilan chicago Empty Encore un pauvre Bilan chicago

Message  GOLDorawks le Mer 23 Jan - 9:12

SAISON 16
Premièrement, parlons de notre bilan repêchage…. Encore de la marde.  Nous sommes dans nos années maigres en ce moment à Chicago. L’an passé nous avons terminé bon dernier….Chicago?? et oui. Toutefois, avec le tirage, nous avons repêché 3e…… Le roi Henrik a bien performé cette année. Peut-être que dans notre futur, cette bad luck d’avoir été relayé 3e aura été une bonne chose.  Avoir été 1 ou 2e, nous n’aurions pas choisi Lundgvist.  En analysant les 4 futurs repêchages, il sera le gardien le plus performant de sa génération.  Le suivant sera Marc-André Fleury qui pourra venir s’approcher de lui après sa première saison pro.  Henrik devrait rester à Chicago pour un petit moment….. Il devra y avoir toute qu’une offre d’un autre club pour le faire partir. Une offre a déjà été refusée auparavant. OUBLIEZ un seul choix de première ronde pour cette perle rare!!!!

Par la suite, cette année, nous avons eu encore une année de marde. Terminé 3e…… tirage au sort…. Encore une fois baisé à Chicago…. Nous repêcherons 5e.  Les deux fois que nous avons terminé bas dans le classement, résultat….. la pire des baisses qu’une équipe peut avoir.  
Conclusion de cette analyse : À Chicago, nous ne sommes pas fait pour terminer dans les derniers.  Copier Dunlop et être mauvais comme Montréal pour essayer de se reconstruire ne fonctionne pas. La chance n’est pas pour nous lorsque nous sommes du côté des fenêtres.  Nous avons donc bougé lors des UFA pour faire les séries cette saison.  Linden viendra sur notre premier trio et Muller sur notre 2e trio.  L’attaque devrait donc s’améliorer avec la venue de ces deux gars d’expériences.

Bilan de notre farm
Tout a bien été dans le rerate de notre farm. Henrik a bien performé. Brad Richards est enfin prêt. Linden pourra l’aider à apprendre la job de centre numéro 1. Le jeune prodige de 21 ans devrait pivoter le 1 ou 2e trio. Nous aimerions lui donner le plus de chance possible de monter en rerate même si Bélanger est meilleur que lui pour le moment.   Nos defenseurs Delmore et Kaberle pourront jouer encore une année dans le club école. Leur Pa et Sc devront être travaillés un peu. Avec 70 ov, ils ont passé proche de rejoindre le club, mais Ponton est super heureux de pouvoir leur donner une dernière saison.  L’avenir du club à la défensive est prometteur.
Pettinger avec 90 de Pa et Sc devra se raidir un peu.  Son patin et endurance lui couteront un poste en haut. Le jeune a de bonne main mais devrait rester encore 2-3 saisons dans le club école.  Un poste lui a été assuré toutefois.  Roland Rousseau et Mathieu Benoit, nos deux noms francophones, sont maintenant à 69 ov.  Ils doivent se partager le maximum de recotte cette saison.  Ces deux futurs jeunes du club doivent terminer dans le top 3 des rerates même si certaines de leurs cotes sont bonnes. À moins que de futures échanges soient effectuées avec eux.

Dans notre pro…. Bof pas grand-chose à dire
Que dire comme bilan quand nous terminons 3e pire équipe de la ligue.  Il est certain que le bilan est négatif. Rien de positif. Tous ont une note de C.D et ECHEC.  

Ken Bélanger le frère de Roger, cette bête que nous avons développé dans le temps et que certains dg n’ont pas encore digéré qu’il ait été la recrue de l’année, est maintenant à 81ov avec de belles cotes en attaque. Il est maintenant mûr pour connaître les séries.  Il a bien performé et devra être notre pivot. Depuis quelques saisons, nous avons misé sur lui.  

Todd Marchant et Mark Parrish acquis par les transactions avec Calgary devraient venir modifier grandement notre attaque.  Nous avons bien hâte de voir l’influence de ces nouveaux joueurs.  Il n’est jamais facile d’arriver en fin de saison dans un nouveau club. Les boys ont fêté un peu avec les autres pour former une nouvelle chimie et seront prêts.

Brandon Morrisson est maintant à 89 de SC. +2 en recotte cette saison. Morrisson devra performé puisqu’il est notre top rw.
Défensivement, aucun de nos défenseurs auront une cote inférieure à 86. Nous devrions être meilleur et accordé moins de buts à l’adversaire.  C’est certain que la grosse incertitude sera dans les filets. Mclellan n’a jamais eu de bonne saison et Hasek est rendu vieux. Nous aimerions faire les séries mais sommes conscients que ce sera notre grosse faiblesse. Nous ne pouvons bouger de ce côté puisque que ce sera Lundgvist dans 2 saisons. Nous bâtissons notre club pour performé dans deux ans. En ce moment, nous essayerons mais restons les deux pieds sur terre.
Notre futur est rose…. Beaucoup mieux que d’autres….
GOLDorawks
GOLDorawks

Messages : 1387
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : dans le coin de Chicago

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pauvre Bilan chicago Empty SAISON 17

Message  GOLDorawks le Jeu 23 Mai - 20:13

SAISON 17

Encore une saison de misère à Chicago. On commence à comprendre des gars comme dunlop ou youngblood ou …… C’est plate en crime des saisons de marde!  La seule bonne chose cette année, en 3 pires saisons dans l’ère des hawks, c’est que nous repêcherons 2e cette semaine.  Nous avons essayé de performer davantage en signant des boys comme Linden, Muller et Richier. Plusieurs millions ont été défrayés pour essayer de faire les séries. Toutefois, on s’apperçoit que de signer des gars de 34 ans c’est de la grosse marde.  À moins d’être dans la course au trophée Maltais. Sinon, c’est dépensé pour rien et être pogné avec eux encore quelques années.  Nous en croyons pas faire les séries encore cette saison. Nous attendons la venue de notre sauveur en Lundvist.  Ce sera la nouvelle ère des Hawk. En attendant, on se berce et regardons les vagues passées.  Cette saison, nous allons essayer de faire performer nos jeunes et de la marde les plus vieux et attendant notre goaler.

Trevor Linden(A)  Bonne performance de sa part. il a été le meilleur buteur du club avec 27 buts égalité avec le vieux muller .  Toutefois, il est plus jeune et dans son meilleur…il n’avait pas beaucoup de compétition.  
             
Ken Belanger   2e pointeur de l’équipe, son problème a été sa défensive. Il a obtenu la pire fiche des centres avec un -13.  On s’attend à beaucoup plus de lui. 23 buts compté, lui aussi a été stoppé près du rerate pour le max 90. Il a été très déçu et fâché de sa fin de saison. Dunlop lui avait promis qu’il allait pouvoir gouter au rerate encore une fois, mais son plateau n’a pas été atteint.  
           
Brad Richards(R)    Le jeune a bien joué pour sa première saison. Cependant, il a été blessé quelques parties à la fin et a terminé la saison avec 24 buts….. zuttt à un but de pouvoir être reraté.  L’an prochain, il jouera avec les vétérans pour lui faire scorer ce plateau.
         
Yanic Perreault      Hummm a-t-il joué…… nous l’avions obtenu comme bouche trou dans une transaction….. ouais faudrait avertir le coach…. À jouer sur le 4e trio et il devrait y rester. Dernière saison de contrat et probablement sa dernière à vie.        

Alyn McCauley         Alyn a joué un peu sur le 3-4 trio mais n’a fait que tourner en rond. Son contrat n’a pas été resigné à chicago.  Un club semble l’avoir ramasser lors des phases de ufa.        

Kirk Muller(A)        Le bon vieux muller a terminé meilleur pointeur avec 68 points devant tout le monde. Comment se fait-il qu’un body de 34 ans termine le premier de son équipe. Il y en a qui n’ont pas fait leur job sale sur la glace.   Muller frappe et frappe…. C’est le plus physique et le 2e en minutes de pénalité.  
   
Ray Whitney          Ray a été décevant avec ses 18 buts seulement. Un gars comme lui avec le temps de glace que nous lui accordons devrait atteindre le plateau des 20 buts.  Cette saison il reculera d’un trio. Son cadet Marchant prendra sa place sur un des deux premiers trios.
         
Todd Marchant      Le coach l’a un peu oublié cette saison. Nous n’avons pas misé beaucoup sur lui et essayé de le faire progresser c’est un peu de notre faute s’il n’a compté que 13 buts. Cette saison, il pivotera les 2 premiers trios dans le but d’essayer de le recotter.    
       
Brendon Morrisson  wow 26 buts pour notre jeune Brendon. 90 sc maintenant, nous misons sur lui.  Il jouera à profusion sur tout ce qui aura de pwp et de premier trio. On veut le développer au maximum. Il est dans un momentum en ce moment et pour le motiver, nous croyons lui donner un rôle d’assistant pour la prochaine saison.

Stephane Richer               17 hits à son actif……une mollesse dans les coins. Manque un peu de testostérone, Dans nos trois signatures, en ce moment Richer est le pire move de la gang.  21 buts l’an passé, mais avec son salaire gras dur…. Il s’engraisse à vue d’œil.

Mark Parrish                15 buts pour notre jeune, il a le temps de vieillir mais il faudrait débuter. Parrish acquit des flames avec beaucoup de pression. Dunlop a envoyé un bon joueur pour lui. Une année tampon et d’appropriation c’est assez. Il devra atteindre 20 buts pour prouver que les hawks ont bien fait d’aller le chercher.  

Tomas Sandstrom                C’est qui??? La mascotte???  Merci bonsoir!

Stephane Quintal              Notre bon vieux Quintal en est à sa dernière saison avec ses 33 ans. +20 encore en temps reglementaire. Il fait toute qu’une job avec nos jeunes. Nous aimerions bien le rajeunir de 2-3 ans…… 169 min de pénalités…. C’est le plus salaud du groupe.

Mathieu Raby        39 points pour notre defenseur offensif.  Cette saison il aura 91 def à 27 ans.  Il se développe sur bien.  Il est notre premier défenseur pour le moment.          

Doug Zmolek           12 buts pour sa part, Zmolek a été dans le rerate avec au moins 10 buts.  Avec son nouveau 91 de def, nous avons hâte de voir si cela dérangera sa capacité à compter des buts en pwp.                                  

Jean-Francois Fortin(R)     43 maths joués, avec un 13 points,  500 000$ de salaire, il comble certain besoin quand les boys sont fatigués. On ne peut lui en demander davantage.  Cette saison Kaberle et Delmore arrive dans son derrière…. Les deux jeunes veulent avoir leur place dans le grand club. Nous aurons trop de défenseurs donc gare à lui…. Sera-t-il trader….  

Michel Boudreau           Gros salaire de fou que nous avons eu pour se débarasser. Si nos super dgs n’avaient pas parlé sur le forum de son salaire, probablement qu’il serait parti pour 1 millions. Calvaire…… mais bon, il est bien gentil et rempli les gourdes.
   
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jamie McLennan(R)    0.875  Une de ses pires saisons encore.  On ne peut gagner avec une gardien numéro 1 comme lui. Mais c’est moins stressant à chicago…. Il a sa place chez nous puisque nous ne sommes pas les favoris pour la coupe en ce moment.  Nous ne l’avons pas resigné, mais peut-être comme ufa….          

Dominik Hasek        0.847   Une joke un peu….. reçu dans un trade pour faire de la place à notre chumé, il occupe bien son rôle pour un club de queue.  Jamais bon et jamais mauvais ou presque……

Donc, lorsque vous ferez vos predictions pour la prochaine saison, nous ne croyons pas être l’équipe cendrillon cette saison. Mais qui sait…. Une trilogie à Chicago……. Ahashah des blagues….. ben non!!
GOLDorawks
GOLDorawks

Messages : 1387
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : dans le coin de Chicago

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pauvre Bilan chicago Empty Re: Encore un pauvre Bilan chicago

Message  ric flair le Jeu 23 Mai - 20:32

Hahahaha tout lu et bien ri..Richer et hasek tordants
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 10182
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pauvre Bilan chicago Empty Re: Encore un pauvre Bilan chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum