Bilan Vancouver S16

Aller en bas

Bilan Vancouver S16 Empty Bilan Vancouver S16

Message  Lord Vader le Mar 22 Jan - 22:16

Première saison de complétée à Vancouver pour Lord Vader. Une saison d’apprentissage qui servira dans le futur. Pour commencer, j’annonce le congédiement de Spiderman. C’est un chic type, mais nos personnalités de vont pas ensemble. J’ai rencontré de nombreux candidats afin de le remplacer et j’en ai trouvé un qui cadre parfaitement avec la philosophie que je veux amener à Vancouver. Son identité sera révélée dans les prochains jours…

Pour ce qui est de la saison de l’équipe, (36-36-10) bien des « observateurs » nous prédisaient le 1er choix au repêchage. C’est bien le cas, mais pas pour les raisons attendues. Une 23e position au général, 11e position dans mon association à 10 points des séries. Une saison au-delà des attentes. On a même été dans la course pour une place en séries une bonne partie de la saison avant de s’effondrer en fin de saison.

L’avenir semble prometteur à Vancouver, l’ajout très probable de Kovalchuk (Très probable, car j’étais ouvert à la transaction, mais certains DG sont trop gourmands) permet l’instauration d’un plan qui permettra aux Canucks d’être considérés comme sérieux aspirants dans 3 ans.
Évaluation des joueurs.

Centres :

Joe Juneau (11-16-27) : Centre de 30 ans, Juneau a déçu cette saison, seulement 27 points en 78 rencontres, lui qui pourtant, avait un contrat qui arrivait à échéance. Suite a sa mauvaise saison, son contrat n’a pas été prolongé.

Darcy Tucker (24-40-64) : Centre le plus prolifique de la saison, 2e pointeur de l’équipe, nous sommes satisfaits de la production de ce centre de 26 ans. Il sera de retour cette saison et nous espérons une autre bonne saison.

Maxim Afinogenov (24-34-58) : Notre jeune recrue de 22 ans, 4e pointeur de l’équipe et en ayant joué 4 parties de moins que les 3 premiers, l’équipe espère pouvoir compter offensivement sur notre jeune centre, on va essayer de bien l’entourer.

Ron Francis (7-10-17) : Le vieux Ron de 36 ans n’a pas connu la meilleure saison de sa carrière, mais contrairement à Juneau, nous pouvons amputée en partie cette saison à l’âge. Il ne sera pas de retour avec l’équipe.

LW :

Jesse Belanger (30-32-62) : Excellente saison pour l’ailier gauche. 3e pointeur de l’équipe, nous espérons une aussi bonne saison de sa part, lui qui aura moins de pression avec l’arrivée de Brind’amour.

Benoit Brunet (13-13-26) : Big Ben à connu un début de saison canon! Il s’est par la suite refroidi, mais nous sommes tout de même satisfaits de sa saison. Il entame la dernière année de son contrat, finira-t-il la saison à Vancouver??

Brad Jones (10-20-30) : Saison quelque peu décevante pour Jones, lui qui avait pourtant du temps de glace. Il ne sera pas de retour pour la saison 17.

Oleg Kvasha (10-14-24) : Pas une saison facile pour le jeune LW, mais le potentiel est là est l’équipe a confiance que ses meilleures saisons sont à venir.

RW :

Bill Muckalt (28-41-69) : Meilleur pointeur de la formation, nous sommes très heureux de ce que Muckalt nous a donné. Nous nous attendons à une autre excellente saison de sa part, car il jouera avec Brind’amour et Afinogenov.

Steve Martins (21-36-57) : Très bonne saison pour le jeune de 24 ans, nous espérons que son développement se poursuivre.

Dmitri Kvartalnov (7-6-13) : Saison décevante pour lui, mais nous pouvons imputer une part de responsabilité au fait qu’il fût au centre de nombreuses rumeurs de transactions. Sera-t-il toujours un Canucks à la fin de la prochaine saison? Il pourrait être un bon élément s’il est bien entouré.

Krzysztof Oliwa (12-16-28) : Saison satisfaisante pour le RW, pas pour les points, mais pour son différentiel positif de +6. Pas beaucoup de joueurs ont fini avec un différentiel positif l’an passé à Vancouver.

Def:

Teppo Nummunen (32 pts +15) : Saison respectable pour le vétéran qui a été au cœur de plusieurs rumeurs, il est toujours sur le marché… À qui la chance?

Kerry Huffman (15 pts -3): Saison sans histoire pour Huffman, l’équipe l’a laissé partir au courant de l’été.

Anders Eriksson (45 pts -6) : Meilleur pointeur chez les défenseurs, nous espérons une autre bonne récolte offensive cette saison et un différentiel positif.

Mathieu Dandenault (30 pts -4) : Saison satisfaisante pour le jeune de 25 ans, nous espérons un différentiel positif cette saison, mais nous somme prêt à lui laisser du lousse.

Francis Bouillon (25 pts +2) : Excellente saison du jeune bouillon malgré les blessures. Nous espérons qu’il garde la forme cette saison.
Marcus Ragnarsson (7 pts -10) : Saison décevante pour le défenseur, aucun but à sa fiche. L’équipe l’a libéré. Le jeune Beauchemin aura sa chance.

G :
John Tanner (74  31  31   9  ,885  3,28) : Saison correcte pour Tanner, nous allons lui donner moins de départ cette saison, il sera secondé par le jeune Boucher.
Lord Vader
Lord Vader

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum