Mission des Wings saison 16 !

Aller en bas

Mission des Wings saison 16 !

Message  Ytor Lamope le Mar 22 Jan - 15:31

Brian Chapman , signé aux UFA avant le début de la saison 16 . Nous avions seulement Jon Klemm , Derian Hatcher et Phil Housley sous contrat , nous nous devions de signer plusieurs défenseurs . Avec Klemm et Hatcher comme pilier nous voulions des arrières a caractère défensif , Chapman était un choix logique avec son 91 en DF . Mais on était loin de se douter qu il serait le meilleur compteur de nos défenseurs avec 32 points et un + 25 après 46 parties . Lui qui a des cotes de seulement des 77 en PH , PA et SC .

Depuis le début d la saison les statistiques de Chapman nous semblais irréalistes avec ses cotes quand même faible en offensive pour celui qu on a signé pour sa défensive . Sa tenue en offensive a piqué notre curiosité et nous avons décidé de relever ses statistiques depuis son repêchage .

Repêché a la saison 2 par Nashville , Chapman a gradué pro a la saison 6 a l age de 22 ans avec des cotes de 74 aux PH . PA , SC et 84 en DF . A sa première saison avec le grand club il récolte un impressionnant total de 46 points et +18 en 82 parties , bon pour le premier rang des marqueurs chez les défenseurs de l équipe . On peut dire sans se tromper que Rockstar l avait pas venue venir celui la .

Saison 7 - deuxième saison de Chaman avec les Prédateurs , récolte de 30 points et de +21 en 82 parties . Petite baisse de régime mais on doit avoué que c est une très bonne saison pour un joueur de son calibre . En série Il ne récolte aucun point en 5 parties avec une fiche de -1 en défensive avec une moyenne de temps de jeu de 5 minutes par partie .

Saison 8 - Une récolte de 44 points et un +14 en 82 parties lui permette de terminer encore une fois au premier des marqueurs chez les défenseurs de l équipe . En séries il récolte 1 seul point en 6 parties lui qui a quand même été utilisé sur une base régulière .

Saison 9 - il connait sa meilleur saison avec une récolte de 13 buts 47 passes pour 60 points et un fiche de +21 en 80 parties pour le défenseur a caractère défensif . En série les Preds se rendent jusqu'au carré d as ou il baissent pavillon devant Dallas lors de l ultime et septième match de la série . Chapman a récolté 12 points et une fiche de -5 en 20 parties .

Saison 10 - Saison difficile pour Nashville qui terminent dixième ds l Est et manque les série par 9 points . Chapman y va quand même d une récolte de 40 points et un différentiel de +11 en 82 parties .

Saison 11 - Agé de 27 ans Chapman connais une baisse de régime et connait une saison de 27 points et une fiche de +4 en 81 parties . En série il récolte 3 points et un -6 en 7 matchs .

Saison 12 - Saison plus difficile avec un différentiel de -9 et 25 points en 79 parties et l équipe ne participe pas aux séries .

Saison 13 - Grosse saison pour les Preds qui finissent premier dans l Est , le défenseur de 29 ans y va d une récolte de 27 points et un différentiel de -5 en 72 parties . En série Chapman obtient 4 points et un différentiel de 0 en 16 parties et Nashville s incline en 6 matchs face aux Ducks d Anaheim en final de conférence .

Saison 14 - Encore une grosse saison des Preds qui finissent premier aux classement général avec une récolte de 121 points . Chapman fini la saison avec un différentiel de +22 et récolte un total de 23 points en 80 parties . En séries Chapman récolte 6 points avec un différentiel de +10 en 24 parties . Nashville s avoue vaincu lors de l ultime et septième matchs contre les Oilers d Edmonton .

Saison 15 - Pour la première fois de sa carrière Brian Chapman portera un autre uniforme que celui des Prédateurs de Nashville . Probablement perdu au dé Chapman agé de 31 ans , signe un contrat d une saison avec les Hurricanes de la Caroline . Saison respectable avec 25 points et un différentiel de +7 en 82 parties .

Saison 16 - Signé aux UFA par Détroit pour son 91 en DF et son expérience , Chapman a connu une première moitié de saison au delà de nos attente avec une fiche de 32 points en 46 parties et un différentiel de +25 . Il a été un rouage important pour nous en première moitié de saison , on espère une deuxième moitié aussi solide mais au fond de nous on espère que Klemm et Hatcher se lève et aille chercher le rerate !

Brian Chapman choix de deuxième ronde , ce défenseur au style plutôt défensive aura su tout au long de sa carrière tirer son épingle du jeu en offensive avec 379 points et un différentiel de +129 en 848 matchs de saison régulière jusqu’à maintenant dans sa carrière .

Chapman avec ses cotes plus qu ordinaires en offensive , fait parti de ces joueurs qu on est habitué de voir amasser des points dans l uniforme du Wilds . Trêve de plaisanterie Chapman a réussi a amasser sa part de points tout en étant efficace en défensive saison après saison .

On lui décerne donc le trophée Jacques Beauchamp (la 4ieme étoiles) pour la première moitié de saison !
Ytor Lamope
Ytor Lamope

Messages : 2783
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 53
Localisation : dans mon bureau !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum