nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bilan Des Yables

Aller en bas

Bilan Des Yables Empty Bilan Des Yables

Message  Invité Mar 15 Jan - 21:46

BILANS INDIVIDUELS
Les (A) :
Anatoli Semenov : Laisser à lui-même, il est devenu par intérim le leader offensif de l’équipe et il a livré la marchandise avec 71 points dont 29 buts. Seul Bémol, différentiel de -10…mais peu de nos joueur font mieux.

Daymond Langkow : Il a commencé lentement, mais a explosé en fin de saison. Il a marqué 29 fois également et a récolté 61 points avec un différentiel de +3!!! Un rerate payant pour lui cette saison.

Pierre Dagenais : Contrairement à Langkow, lui était hot en début de saison et s’est calmé en fin d’année. 55 points et 20 buts pour le jeune ailier gauche.

Ed Jovanovski : Défenseur le plus constant chez nous. Disons que Niedermayer était tout aussi bon, mais il s’est absenté quelques parties pour des raisons personnelles. Néanmoins, le défenseur a récolté 47 points et termine avec un -1.

Les Kuntar : Ça lui prenait 0,898 pour augmenter de +1…et il a obtenu 0,900. Il n’a fait que du bon avec nous ces deux dernières années!

Les (B)
Ryan Smyth : Smyth n’a pas performé à la hauteur des attentes, 44 points dont seulement 14 buts et un différentiel de -11, il est clair qu’il aurait pu faire mieux. On efface, on recommence.

Lucio DeMartinis : Offensivement il a livré la marchandise, même qu’avec l’arrivée de nos défenseurs, il doit continuer de progresser s’il veut garder son poste! 40 points pour le ptit Lucio.

Steve Begin : On a du freiner ses ardeurs, car on avait des plans, mais ils n’ont pas fonctionné a 100%. Tout de même, son avenir est prometteur est il deviendra éventuellement un joueur de centre puissant. 16 buts, 23 passes pour 39 points.

Richard Park : Victime d’être notre 4iem centre, Richard n’a jamais vraiment eu de temps de jeu de qualité. Cependant avec tout les échanges effectué, il a eu sa chance et a livré la marchandise en fin de saison. Il termine avec 34 points dont 14 buts.

Scott Niedermayer : Notre quart-arrière a bien fait vu son utilisation, récoltant 32 points, mais ça reste une régression puisqu’il a marqué 25 buts l’an dernier. Il arrive dans son prime, donc on devra bien l’encadrer.

Pat Elynuik : Le fidèle Pat! N’essaye pas de joué au-dessus de ses capacités et il performe a sa façon! 32 points pour le vétéran et +1, on en demande pas plus.

Les (C)
Kamil Piros : 31 points pour notre recrue Rw, mais un gros -21…on va mettre ça sur la faute de la jeunesse. On oubli, on passe à l’an prochain.

Jergus Baca : Signé comme agent libre, il est une police d’assurance à moindre cout que l’on apprécie. Offensivement il fait le travail, malheureusement, on a du l’employé trop souvent et défensivement ça fait dur!

Sean Whyte : Pas yable, mais a fait ce qu’il avait a faire dans ses capacités. 8 points en 32 partis avec nous et termine a even.

Les (D)
Luke Richardson : -14, 22 points, 142 PIM, difficile de faire pire. Présentement, on hésitait ale garder.

Yves Racines : Dans son cas, on espère que c’est une erreur de parcours, car il n’a obtenu que 26 points et un beau gros -10. Bref, deux grosses signatures de merde cette saison.

Dan Cloutier : Première saison difficile pour Dan avec une maigre 0,868 et on en est bien heureux. Pour le système de rerate actuel, Dan est en business.

Corey Hirsch : On voulait pas le faire goaler, car s’il avait atteint les 900 minutes, il aurait baissé de 2 et aurait resté pour le reste de sa carrière une poire. Disons qu’il restera un citron!!!

Les (Invalides)
Michel Mongeau / Darren Kimble / Alexander Selivanov : Ne valent pas plus de mots que ceux-ci.

GRADUATION
L’an prochain, deux jeunes joueurs feront leur entré : D- Andrei Markov (88-88-88-88) ainsi que RW- Nikolai Antropov (87-87-87-74) deux joueurs qui auront des rôles importants dans notre club!
Avec toutes les échanges et signatures d’après saison, la formation des devils de la prochaine saison devrait être la suivante :

Semenov – Carson – Antropov
Dagenais – Langkow – Young
Smyth – Begin – Piros
Khomutov – Park – Keane

Niedermayer – Racines
Jovanovski – Markov
Richardson – Demartinis

Khabibulin
Hirsch

Mélange de jeunesses et de solides véterans,plusieurs joueurs seront observés de prêt. Beaucoup d’espoir sur le nouveau cerbère Khabi et les 2 anciens coéquipiers réunis ; Semenov et Carson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Des Yables Empty Re: Bilan Des Yables

Message  Tom Kostopoulos Mar 15 Jan - 21:48

Dieu merci j’ai pas ton équipe
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2837
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Des Yables Empty Re: Bilan Des Yables

Message  Invité Jeu 24 Jan - 16:02

Refresh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Des Yables Empty Re: Bilan Des Yables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum