nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Question sur mes jambons

Aller en bas

Question sur mes jambons Empty Question sur mes jambons

Message  Invité Ven 11 Jan - 13:15

3 de mes jambons pig  à moins de 70 d'OV (voir Seppo, Osborne & McAllister) que j'ai signé pour respecter l'ancienne loi de 10 joueurs maximum farm l'an dernier sont montés dans le pro depuis hier. Est-ce temporaire et je vais pouvoir les redescendre au début de la saison ou bedon y'a une nouvelle loi que j'ai pas vu passer qui oblige les zozons de plus de 30 ans à jouer dans le pro même quand ils ont entre 60 et 69 OV???

Parce que ca pète ma masse de 1.85 M$ (j'avais tout calculé mes échanges et mes signatures pourtant) et avoir su ca l'an dernier, je les aurais JAMAIS signés pour 2-3 ans....  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur mes jambons Empty Re: Question sur mes jambons

Message  ric flair Ven 11 Jan - 13:22

toujours été comme ca....les 24 ans (minimum 61 ov) comptent sur la masse. Tu pourras les redescendre apres les UFAs mais pour le moment ils comptent sur ta masse. Sorry
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13666
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mes jambons Empty Re: Question sur mes jambons

Message  Invité Ven 11 Jan - 15:08

C'est correct, j'ai pas l'intention de signer personne aux UFA cette saison. Je voulais juste savoir si je pouvais les redescendre plus tard!

Question sur mes jambons OoPs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur mes jambons Empty Re: Question sur mes jambons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum