nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les meilleures échangent sont parfois...

Aller en bas

Les meilleures échangent sont parfois... Empty Les meilleures échangent sont parfois...

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:16

Ceux que l'on ne fait pas. Hier soir, j'ai envoyé Bobby Smith, Kjell Dahlin et Todd Charlesworth dans un marché qui n'a pu se matérialiser. Selon l'autre DG, mon offre était très intéressante, mais il a fait un autre choix. Aujourd'hui, avec 2 autres victoires en poche, je me dis que les meilleures échangent sont parfois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures échangent sont parfois... Empty Re: Les meilleures échangent sont parfois...

Message  Ronald Reagan Mar 30 Aoû - 21:18

C'est qui, c'est qui l'autre DG? Mon ami Wolverine qui ne sait plus quoi faire pour ressusciter ses Diables?
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures échangent sont parfois... Empty Re: Les meilleures échangent sont parfois...

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:23

Je ne divulgue jamais mes sources... le DG des Bruins travaille extrêmement fort et de façon discrète. Il veut ESSAYER de rejoindre son bon ami: Le DG des Caps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures échangent sont parfois... Empty Re: Les meilleures échangent sont parfois...

Message  Ronald Reagan Mar 30 Aoû - 21:25

lol! lol! lol! lol!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures échangent sont parfois... Empty Re: Les meilleures échangent sont parfois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum