nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

+3
ric flair
Chester
reggie dunlop
7 participants

Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  reggie dunlop Lun 3 Déc - 16:12

afro 82  23  54  5  51 Sleep

Une saison de merde sur toute la ligne…  mais heureusement, le meilleur est a venir… (J’ai pas déjà entendu ca moé la la… pis… oust… au colorado) non, non, non… dans notre cas, encore 2 saisons seront de mise pour avoir enfin la coupe Maltais… pis pour un maudit boute… donc détails en fin de texte.

On commence par la base à Montréal… oui oui oui, ON A GAGNÉ UN TROPHÉE :  LE prestigieux BOL DE TOILETTE… faut bin commencer a quek part… on n’est même pas capable de gagner la coupe de plastique… donc cé un début. Faut gravir les échelons un par un pour être un winner… pas l’endroit ou j’achete mon linge… un vrai winner.

Nos 2 meilleurs pointeurs cette saison se partage le prix : Un de nous 2 est de trop dans cette chambre… en effet, un devra partir… pis faites votre choix quand on regarde la position.
Alexei Zhitnik avec 17 buts et 37 passes… -18… un def solide que tous voudraient avoir dans leur club… cé sur qu’a Ottawa, il serait 7e, mais bon. L’évaluation de Demers tousse toujours un tit peu… mais essaye toi pas…. Il restera à Mtl…. Chu tu rendu que je nomme celui qui est de trop?
Paul Dipietro avec exactement la même fiche, mais -10… notre meilleur centre…. Voudrait jouer à Ottawa… bin cris, vas-y mon homme…. Ça pourrait être pire a Loosipeg…

Au centre, la force d’un club… commence par cette position et Reggie a tout mié sur cette force…
Radek Bonk meilleur buteur… avec 22 pour un club de dernière place, faut le faire. Donc oui mon homme tu es dans nos plans. Même chose avec Marco Sturm et Jason Chimera, 2 jeunes kids d’avenir… et devine cher lecteur…. un midget du nom de Jason Spezza serait dans notre mir… woaw diront les connaisseurs… oui oui oui, n’abandonnez pas la ligue tout de suite, y me reste 3 ans avant de tout gagner.
Nos transactions ont pour ainsi dire grandement amélioré notre club. Martin Straka, Alexandre Daigle sont deux young guns qui feront peur a bien des DG qui nous prendront à la légère… car OUI à Montréal, on regarde l’offensive en premier lieux. Et notre moyenne d’âge ne reflète en rien l’âge de Dunlop.

Les gars comme Konstantinov, Gill, Musil, sont des intouchables POUR L’INSTANT… sauf offre HALLUCINANTE… cé sur. Écoute, même Turner Stevenson avec son 88 de sc est à Buffalo. Donc, a vous de voir… jeunesses ne signifie pas vente de feu. Ah oui, Big Georges Laraque…. Y RESTE A MONTRÉAL… cé tu clair?

Les autres, faut tu vraiment en parler…. Même si j’essaye d’être positif avec des noms comme : Martin Lapointe, Dykhuis, Pushor, Vorobiev, McBean, Bérard, Bordeleau, faut pas être inocent pour voir que cé pour emplir des gilets a faible cout.  Si tu les aimes Demers, fais tes offres.

Catégorie calissé votre camps : Tony Tanti et Troy Loney.

Les goaleurs… on est pas fort… jeunesses dans le farm et Derouville fait ses classes a la dur. Faut être patient.

ATTENTION… next saison,,, on dispose de plus de 20 millions pour les tit-oiseaux libre… donc oui on fera des offres… ca prend de l’expérience pour nos jeunes… donc toi, oui toi qui a pas grans $$$  fais toé pas d’idée… t’en signera pas un estie. Chu la, les poches biiiiiinnnnn pleinne.


Dans notre farm... ayoye,,, juste a voir notre pépinière... ca fait peur pour votre futur. Jason Blake- Travis Moen- Marian Gaborik- Aaron Asham- Michael Ryder- Allan Rourke- encore une fois, Demers,,, calme toé.
Donc assez long pour un texte qui ne sera même pas lu par plus de 4 gars. Merci bonsoir, tout a été dis.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Invité Lun 3 Déc - 17:32

si ca peu t encourager je l ai toute lu ,,,,,,,,,,,,,,, en passant achete toi un chandail de laine tu vas en avoir besoin lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Invité Lun 3 Déc - 17:42

et de 2 , t as la moitié de tes lecteurs et fait toi tricoté des bas d laine aussi tu vas en avoir besoin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Chester Lun 3 Déc - 17:56

et de 3 ... une tuque aussi
Chester
Chester

Messages : 1456
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  ric flair Lun 3 Déc - 18:20

Et de 4...tordant
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Jacques Demers Lun 3 Déc - 19:00

Excellent dunlop! Coudonc je serais tu le seul qui s'intéresse à tes joueurs?lol
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3444
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Tom Kostopoulos Lun 3 Déc - 19:02

Sacrament 5....
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2837
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Yoda Lun 3 Déc - 20:28

Et de 6 cheers
Yoda
Yoda

Messages : 1375
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Invité Lun 3 Déc - 20:55

Toutlu tounu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  reggie dunlop Lun 3 Déc - 22:44

james bond a écrit:Toutlu tounu

elephant
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Invité Lun 3 Déc - 23:23

Haha! Excellent Dunlop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Ronald Reagan Jeu 6 Déc - 19:24

Je dois être fou, j'ai tout lu et ben ri.

C'est un succès populaire ton affaire!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...  Empty Re: Bilan Montréal... on espere 4 lecteurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum