nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Espionnage???

Aller en bas

Espionnage??? Empty Espionnage???

Message  Invité Mer 24 Aoû - 12:19

Selon Monique Walker du Boston Globe et couvrant les activités des Patriotes de la Nouvelle-Angleterre, Bill Belichick et Don Cherry ont été vus au chic restaurant «Craigie on main». Selon certaines rumeurs, Belichick aurait donné quelques trucs pour utiliser le fameux «spygate» contre Détroit. Les résultats furent immédiats: Boston 5 Détroit 3. Que fera la ligue? Ce ne sont là que quelques rumeurs qui émanent de Boston.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnage??? Empty Re: Espionnage???

Message  reggie dunlop Mer 24 Aoû - 12:35

Essaye la meme chose contre Montreal... Twisted Evil
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage??? Empty Re: Espionnage???

Message  Invité Mer 24 Aoû - 12:58

J'etais certain que mon ami Dunlop allait reagir parce que Montreal est le prochain adversaire de Boston Cool Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnage??? Empty Re: Espionnage???

Message  Invité Mer 24 Aoû - 13:10

goldorawks a écrit:J'etais certain que mon ami Dunlop allait reagir parce que Montreal est le prochain adversaire de Boston Cool Cool Laughing

Goldoraw devrait se concentrer sur SON prochain adversaire: Buffalo ! En guise d'entrée on s'est farcie les Devils 10-4. On est prêt pour affronter la meilleur équipe de la ligue en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnage??? Empty Re: Espionnage???

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:23

Plusieurs equipes ont un calendrier plus facile que d'autres....en ce debut de saison. Ce sont en ce moment tjs les meme qui sont a 95-98 de condition....ponton est bien content de son debut de saison etant donne le calendrier a ch... Des hawks.. Ponton sympatise avec ses semblables!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnage??? Empty Re: Espionnage???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum