Débandade à NYR...

Aller en bas

Débandade à NYR...

Message  Chuck Norris le Mar 2 Oct - 22:16

Bilan de mi-saison des plus dégueulasses à New York, l'équipe n'est tout simplement pas de calibre... 8 défaites de suite, 15 défaites en 18 matchs....fiche EXÉCRABLE de 7-17 sur la route. Les joueurs n'ont clairement pas de discipline lorsqu'ils sont loin de la maison et sont assurément plus assidus sur leur nightlife et leur tournoi de beerpong que sur leur performance sur la glace.

Des joueurs comme Fleury (16gp - 13pts), Krutov (42gp - 37pts) et Malakhov (42gp - 41pts) font bien, mais les victoires ne sont tout simplement pas au rendez-vous. C'est encore plus frustrant...les nombreux changements de trios, changements de stratégies, rien n'y change.

Maintenant à 16 points d'une participation aux séries, au dernier rang de la ligue, l'espoir de voir les Rangers faire partie du top 8 dans l'Est est quasi nul. Il faudrait un miracle et les miracles, je n'y crois pas.

Certains vétérans changeront d'adresse prochainement. Nous sommes à la recherche de jeunes joueurs pro pour ceux qui voudrait sacrifier un peu d'avenir pour gagner maintenant. J'attends vos offres!
avatar
Chuck Norris

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : New York

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum