Bilan mi-saison des Prédateurs

Aller en bas

Bilan mi-saison des Prédateurs

Message  Spartacus le Mar 2 Oct 2018 - 11:22

Après 40 matchs, Nashville flirt avec le dernier échelon donnant accès aux séries. Actuellement 9e dans l'Est avec un maigre 41points, l'équipe du Tennessee devra augmenter la cadence si elle veut être de la danse printanière.

L'attaque est la principale cible pour expliquer ce faible rendement. Nous avons été longtemps installé au dernier rang de la ligue à ce niveau. Pourtant récemment notre attaque s'est quelque peu dégênée, comme en fait foi notre 22e rang pour la production offensive. Malheureusement, pendant le réveil de l'attaque, la défensive qui était excellente depuis le début de saison, s'est relâchée pour reculer au 15e rang de la ligue. Nos unités spéciales ont un rendement respectable avec un taux d'efficacité combiné de près de 103%.

Au niveau individuel, quelques joueurs connaissent de bonnes saisons mais aucun mérite une mention d'excellence. Nos leaders à l'attaque sont les Kane 37pts, Shanahan 34pts, Recchi 33pts, Larionov 30 pts, Knutsen 28pts et Tverdovski 23 pts. Parmi eux, nous devrons en voir 2-3 émerger au niveau de stars si on veut mettre le grappin sur une place en séries.

Ma plus grande question est qui se levera? Les vieux, les vétérans ou les jeunes??? Avec 20 parties à faire avant la date limite des transactions, il faudra connaitre la réponse bientôt. Si personne ne se manifeste, nous devrons bouger! Acheteur ou vendeur, c'est ce que nous verrons au cours des prochaines simules.

Spartacus
avatar
Spartacus

Messages : 1210
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 43
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan mi-saison des Prédateurs

Message  Jacques Demers le Mer 3 Oct 2018 - 0:19

beau bilan...ça sent la vente de feu? alien
avatar
Jacques Demers

Messages : 2459
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 44
Localisation : Ottawa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum