Les Preds après 30 matchs!!!

Aller en bas

Les Preds après 30 matchs!!!

Message  Spartacus le Mar 25 Sep - 20:53

Parce que la conférence de l'Est tire de la patte, nos 31 points en 30 matchs sont présentement suffisants pour aspirer à une place en séries. Par contre, notre place est très loin d'être confirmée. Oui à cause du classement serré mais encore plus à cause de la performance générale de l'équipe.

L'attaque s'est quelque peu réveillée suite à un départ des plus misérables. Nos meilleurs joueurs offensifs sont présentement bon mais pas plus. Aucun joueur ne prend le rôle de vedette comme le faisait Makarov lors des dernières saisons. En fait, il n'y a aucune surprise cette année du côté des Prédateurs. Nos trois meilleurs marqueurs: D Kane 27pts, LW Shanahan 26pts et C Larionov 22pts.

Pour balancer la morosité de l'attaque, nous comptons sur l'une des bonnes défensives de la ligue. Le gardien Chris Osgood connait une très bonne saison et semble de retour à ses standards, ayant connu une baisse de régime l'an dernier. Le contraste est frappant avec les dernières saisons, habitué à des scores de 6-5 lors des dernières saisons, cette année, ça ressemble pas mal plus à des 3-2. C'est moins spectaculaire mais tant qu'on engrange suffisament de points pour participer aux séries c'est ça qu'sa faut!!!

Les unités spéciales font bien! Le PP se situe près des 21% alors que le PK affiche aux alentours de 84%. Au combiné, ça fait la job!!!

Messemble qu'on vient de commencer la saison et nous serons déjà à la mi-saison la semaine prochaine, comme on dit, ça passe vite!

GO! Preds, go!
Spartacus
avatar
Spartacus

Messages : 1310
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum