nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On écoute les offres pour Chris Wolanin

Aller en bas

On écoute les offres pour Chris Wolanin  Empty On écoute les offres pour Chris Wolanin

Message  Dan Marino Jeu 20 Sep - 10:51

Vous avez bien lu !!! Chris Wolanin 93-93-90-90 29 ans

Ça fait deux semaines que je réfléchis et déjà 3 équipes m'ont questionné à son sujet. Nous ne ferons pas les séries cette année et nous étudions la possibilité de pousser la reconstruction jusqu'au bout.

C'est un des meilleurs défenseurs de la ligue, il coûte presque rien, il n'est pas à donner !!!!!!!

Exemple de quoi inclure?

- Jeune DEF pro
- Bons choix
- Farm (mais pas qui ont besoin de 7 ou 6 points cette année, j'ai deux joueurs à placer 7 ou 6 points)
Attaquants?

Si je n'ai pas du win-win qui aide mon club, il reste en Floride...



Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

On écoute les offres pour Chris Wolanin  Empty Re: On écoute les offres pour Chris Wolanin

Message  Dan Marino Ven 21 Sep - 18:15

5 offres de reçues. On regarde ça ce week end. Certaines avec de la relève très solide ou des choix tres bons...

À suivre

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

On écoute les offres pour Chris Wolanin  Empty Re: On écoute les offres pour Chris Wolanin

Message  Dan Marino Dim 23 Sep - 11:18

6 offres reçues, on en a écarté 3.

On jase avec 3 clubs qui luttent pour une place en série. 2 de l'ouest et un de l'est, à suivre Smile

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

On écoute les offres pour Chris Wolanin  Empty Re: On écoute les offres pour Chris Wolanin

Message  Dan Marino Lun 24 Sep - 9:58

Wolanin semble rester en Floride. 6 clubs ont levé la main avec des offres intéressantes.

On a retourné une contre offre sur 3 de ces offres et dans les 3 cas nous n'avons pu nous entendre. Belles négos sérieuses, il manquait pas grand chose dans certains cas.

Bref, pas tannant de garder un gars de son calibre.

On assume le fond de la cave cette année. Partent pour 500 000$, Claude Lemieux Luc Robitaille, Dominic Roussel et Jamal Mayers.

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

On écoute les offres pour Chris Wolanin  Empty Re: On écoute les offres pour Chris Wolanin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum